Dernière visite le Nous sommes le 14 Mai 2025 09:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Répondre au sujet  [ 4998 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 327, 328, 329, 330, 331, 332, 333 ... 714  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vos commandes de duster
MessagePosté: 30 Déc 2011 16:07 

Bonjour Ugo, :D

Et bien cela est un sacré cadeau de petit papa Noël l'ami. :!:

Mick. :mrgreen:

Voici le mien la dragonne du Dragon : http://www.dusterteam.com/viewtopic.php?f=11&t=4608

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 31 Déc 2011 01:42 

Bjr ,Quelle chance vous avez !!! je suis heureux pour vous

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 31 Déc 2011 08:59 
Membre d'honneur

Philipppe a écrit:
Bjr ,Quelle chance vous avez !!! je suis heureux pour vous

Bonjour Philippe,
Avec nos Meilleurs Voeux pour cette année nouvelle qui se pointe, on va y ajouter des Voeux pour une livraison avancée :D

Lauréate 4X2 dci 85, Blanc - Roue de secours-Accoudoir-Seuil de coffre-Pack style+tube avant- Déflecteurs-Bavettes AV/AR- Bac à neige-tapis de coffre-Reçu le 12/2010

Il est la : viewtopic.php?f=11&t=2102&hilit=Un+petit+blanc+de+Provence

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 02 Jan 2012 20:06 
Membre d'honneur

Bonne attente à tous ceux et celles qui attendent la livraison de leur Duster en 2012. :D

Plus de Dusters, actuellement, après trois 110 DCI 4x4 Prestige et un Tech Road 115 DCI 4x4 de 2010 à 2022

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 04 Jan 2012 20:49 

Bonsoir,

Bonne et heureuse année 2012 à tous les Dusteriens.
Celten, merci de tes vœux, je fais partie des futurs possesseurs de Duster en 2012 car nous venons juste de commander le DCI 110 4x4 Gris Basalte, ESP, aide au parking, vitre électriques à l'arrière.
On verra ensuite pour l'attelage, le blindage sous moteur, les bavettes, les protections d'ailes et autres bacs à neige et tapis. Le prix de la pose sera certainement inférieur chez mon agent Renault à la montagne.
Livraison prévue pour la mi-mars, ça me laisse le temps de vendre le Scénic II qu'on me reprend 3 francs 6 sous (plus exactement 3600 euros, contre un prix argus de 6100 mais ça je m'y attendais).
ça fait plaisir, j'attend ça depuis que j'ai vu les annonces de lancement du Duster début 2010.

Mais je garde le Toyota, j'ai du mal à m'en séparer. Un véhicule très attachant. Faut dire que 150 ch essence, couple de 190 Nm, c'est quand même sympa. Ma femme le prendra pour aller bosser, pour ne pas boucher le FAP du Duster :lol:

Salut

Déc 2018 : Blue DCI 4x4 Confort Bleu Navy, attelage RDSO 7b, caméra de recul, accoudoir + tiroir, bavettes, bacs à neige, blindage alu, housses sièges DBS (bof), surteintage 3/4 arrière.
En remplacement de Lauréate 4x4 DCI 110

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 04 Jan 2012 21:34 

Bonjour à tous ;)

Ma commande date du 3 Janvier 2012 et pour livraison prévue fin Février ou tout début Mars

Dci 110 4x2 Prestige Brun Cajou avec Pack Baroudeur, la roue de secours et l'accoudoir :idea:

dans un second temps le seuil et le bac de coffre, les tapis caoutchouc.

Le 4x4 me tentait beaucoup mais question de budget et d'usage j'ai opté pour un 4x2.

Je me déplace régulièrement sur Nice donc autoroute mais là bas chemin, montagne (pas obligatoirement la neige), de la ballade je crapahute beaucoup à pied pendant des heures c'est tellement beau la nature et les paysages.

Il me fallait un véhicule confortable, passe partout ou presque, la possibilité de transporter passagers et bagages ainsi que de pouvoir y charger des objets sans soucis de place, robuste d'un entretien mesuré en cout

Bref un DUSTER :mrgreen:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 04 Jan 2012 22:21 

Moi aussi je l'attends pour fin février début mars ;)
Mais j'ai eu oui-dire qu'il serait en chemin :roll:
Il faut dire que je l'ai commandé en novembre mais que je ne le voulais pas en hiver pour ne pas qu'il ait froid dehors, tout seul dans la rue, sous la neige, dans la glace :lol: d'où mon souhait de début mars !
Mais je crois que j'accepterais volontiers la livraison avant ! en plus la glace si ça se trouve, c'est en mars qu'elle va arriver cette année :oops:

Reste plus qu'à vendre la Clio :?

Au fait c'est un Duster 1.6 16V 4X2 E5 Prestige, blanc glacier, avec accoudoir, aide au parking, attelage, bac de coffre, seuil de coffre et bac à neige.

Prestige pour le cuir tellement plus facile à entretenir que le tissu, surtout avec 2 gros chiens. En plus j'aime bien son look 8-)
Blanc, parce que c'était blanc ou noir, vu que j'aime pas trop les autres couleurs, que le noir c'est hyper salissant, que je sors d'une bleue marine où on crève de chaud l'été, que j’en ai vu un blanc dans mon quartier et que je l'ai adoooooré
E5 car je ne roule pas beaucoup, ça va peut-être changer avec le Duster ! mais de toute façon je n'aime pas le diesel :mrgreen:
Bac de coffre : pour les chiens...
Seuil de coffre : pour les chiens
Bac à neige pour mes godasses avec 2 kg de boue sous chaque quand je rentre d'une balade avec les chiens :lol:
Attelage pour éviter de flinguer l'intérieur en transportant des tas de "cochonneries" et pour éviter le grand moment de solitude un soir à 20h entourée de paquets plats sur un parking IKEA : mais comment je vais caser tout ça :?: :?: :?:
Aide au parking car je n'ai jamais eu une auto aussi grande :?

Bref une super auto robuste avec plein de place, pour partir faire de grandes balades

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4998 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 327, 328, 329, 330, 331, 332, 333 ... 714  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]