Moi aussi je l'attends pour fin février début mars
Mais j'ai eu oui-dire qu'il serait en chemin
Il faut dire que je l'ai commandé en novembre mais que je ne le voulais pas en hiver pour ne pas qu'il ait froid dehors, tout seul dans la rue, sous la neige, dans la glace

d'où mon souhait de début mars !
Mais je crois que j'accepterais volontiers la livraison avant ! en plus la glace si ça se trouve, c'est en mars qu'elle va arriver cette année
Reste plus qu'à vendre la Clio
Au fait c'est un Duster 1.6 16V 4X2 E5 Prestige, blanc glacier, avec accoudoir, aide au parking, attelage, bac de coffre, seuil de coffre et bac à neige.
Prestige pour le cuir tellement plus facile à entretenir que le tissu, surtout avec 2 gros chiens. En plus j'aime bien son look
Blanc, parce que c'était blanc ou noir, vu que j'aime pas trop les autres couleurs, que le noir c'est hyper salissant, que je sors d'une bleue marine où on crève de chaud l'été, que j’en ai vu un blanc dans mon quartier et que je l'ai adoooooré
E5 car je ne roule pas beaucoup, ça va peut-être changer avec le Duster ! mais de toute façon je n'aime pas le diesel
Bac de coffre : pour les chiens...
Seuil de coffre : pour les chiens
Bac à neige pour mes godasses avec 2 kg de boue sous chaque quand je rentre d'une balade avec les chiens
Attelage pour éviter de flinguer l'intérieur en transportant des tas de "cochonneries" et pour éviter le grand moment de solitude un soir à 20h entourée de paquets plats sur un parking IKEA : mais comment je vais caser tout ça
Aide au parking car je n'ai jamais eu une auto aussi grande
Bref une super auto robuste avec plein de place, pour partir faire de grandes balades