Salut à tous...
Les éléments s'accelèrent quelque peu car (1) Madame a eu son planning et elle ne monte pas de nuit ce we là et (2) le vote familial a approuvé la sortie ! C'est gagné !!!
Reste à vous, amis d'Avernes, d'accepter la participation d'hérétiques Yautards
Comme évoqué précédemment, voici la réponse du camping des myrtilles concernant mes différentes demandes :
Bonsoir,
Merci pour l'intérêt que vous portez à nos installations.
Nous sommes ouverts toute l'année, donc oui pour la période concernée.
Nous acceptions les animaux à conditions qu'ils restent attachés et qu'ils soient à jour de leurs vaccins (carnet dans vos bagages).
Le coût pour une nuit en chalet "lavande" est à 70,- € taxe de séjour en plus ainsi que l'EDF en fonction de la consommation.
Le repas complet (entrée, plat et légumes, fromage et dessert) est à 16,- € hors boissons et le petit déjeuner complet à 5,- €.
Si d'autres personnes souhaitent louer des hébergements, sachez que nous disposons de 5 chalets de type "lavande" (4/5 personnes) et deux de type "genêt" (5/7 personnes).
Mais attention, si vous confirmez votre réservation, il ne restera que 4 chalets "lavande".
J'attends de vos nouvelles pour bloquer ou non le week-end pour votre manifestation.
Au plaisir. Cordialement, JocelyneA 1ère vue, donc, Ami
Avernos, Cet établissement semble très accueillant et d'excellent rapport qualité/prix. Sois rassuré même si rien n'empêche de chercher ailleurs.
Pour ceux que ça intéresse, le site est ici
http://www.auxmyrtilles.com/Merci aussi pour les précautions à prendre avec nos amis chasseurs. Pour chacun de nous, les gilets jaune fournis par nos gentils CC feront l'affaire. Mais j'ai du mal à voir le toutou avec un tel gilet... Quoi que !
Et, pour finir, Oh oui, des tofs, des tofs, des tofs... On veut saliver grave !
@
famillechautanUn grand merci pour ton invitation : Je la conserve bien au chaud au pied de notre Semnoz
Pour la dégustation-découverte à nos amis Avernes, ce sera avec grand plaisir que j'ajouterais quelques canettes mais à une seule condition : C'est pour moi !
Perso, ne je fais pas la collection d'Euros des régions et, de plus, ça me fait plaisir

Pfff, sois je tape comme un rame soit
Avernos est un Dieu du clavier : Le temps de rédiger ce message, il a rédigé le sien, fait le récap des participants et même organisé une concertation avec lui-même
Trop fort !
Pour le clin d'oeil, voici notre toutou :