Dernière visite le Nous sommes le 02 Mai 2025 13:10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Répondre au sujet  [ 163 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: ADD2, kézaco ? Arvernes Dusters Day n° 2, en M. Bourbonnaise
MessagePosté: 29 Sep 2011 22:53 

Salut à tous...
Les éléments s'accelèrent quelque peu car (1) Madame a eu son planning et elle ne monte pas de nuit ce we là et (2) le vote familial a approuvé la sortie ! C'est gagné !!!
Reste à vous, amis d'Avernes, d'accepter la participation d'hérétiques Yautards :? :lol: :lol: :lol:

Comme évoqué précédemment, voici la réponse du camping des myrtilles concernant mes différentes demandes :
Bonsoir,
Merci pour l'intérêt que vous portez à nos installations.
Nous sommes ouverts toute l'année, donc oui pour la période concernée.
Nous acceptions les animaux à conditions qu'ils restent attachés et qu'ils soient à jour de leurs vaccins (carnet dans vos bagages).
Le coût pour une nuit en chalet "lavande" est à 70,- € taxe de séjour en plus ainsi que l'EDF en fonction de la consommation.
Le repas complet (entrée, plat et légumes, fromage et dessert) est à 16,- € hors boissons et le petit déjeuner complet à 5,- €.
Si d'autres personnes souhaitent louer des hébergements, sachez que nous disposons de 5 chalets de type "lavande" (4/5 personnes) et deux de type "genêt" (5/7 personnes).
Mais attention, si vous confirmez votre réservation, il ne restera que 4 chalets "lavande".
J'attends de vos nouvelles pour bloquer ou non le week-end pour votre manifestation.
Au plaisir. Cordialement, Jocelyne

A 1ère vue, donc, Ami Avernos, Cet établissement semble très accueillant et d'excellent rapport qualité/prix. Sois rassuré même si rien n'empêche de chercher ailleurs.
Pour ceux que ça intéresse, le site est ici :arrow: http://www.auxmyrtilles.com/

Merci aussi pour les précautions à prendre avec nos amis chasseurs. Pour chacun de nous, les gilets jaune fournis par nos gentils CC feront l'affaire. Mais j'ai du mal à voir le toutou avec un tel gilet... Quoi que ! :lol: :lol: :lol:

Et, pour finir, Oh oui, des tofs, des tofs, des tofs... On veut saliver grave ! ;)

@ famillechautan
Un grand merci pour ton invitation : Je la conserve bien au chaud au pied de notre Semnoz ;)
Pour la dégustation-découverte à nos amis Avernes, ce sera avec grand plaisir que j'ajouterais quelques canettes mais à une seule condition : C'est pour moi ! :roll:
Perso, ne je fais pas la collection d'Euros des régions et, de plus, ça me fait plaisir :lol:

Pfff, sois je tape comme un rame soit Avernos est un Dieu du clavier : Le temps de rédiger ce message, il a rédigé le sien, fait le récap des participants et même organisé une concertation avec lui-même :lol:
Trop fort !
Pour le clin d'oeil, voici notre toutou :
Image

Hors ligne Profil  

Sujet du message: Re: ADD2, kézaco ? Arvernes Dusters Day n° 2, en M. Bourbonnaise
MessagePosté: 29 Sep 2011 23:35 

[color=#0040BF]Et comment ! En voilà encore une superbe région
Mais un conseil amical (au vu de ton pseudo) : si tu es fan de l'OL, enlève tes fanions avant de te pointer en terre stéphanoise ...
[/color]

aucun problème, je suis plutôt ballon ovale, et pour tout dire, j'ai connu Geoffroy Guichard au temps béni des campagnes européennes...ça avit une autre gueule que Gerland point de vue ambiance :lol:

duster 4X4 1.6 lauréate gris platine. roue de secours, radio , commandé le 30/06, reçu le 17 /12 rajouté des bacs à neige, des bavettes,1 bac de coffre, 1 thermomètre, 1 attelage, changé les HP par des 2 voies et rajouté 1 inclinomètre de fiat panda 4X4 )

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 29 Sep 2011 23:59 

Localisation: mi-Arverne mi-Bourbonnais de souche, en Berry pour le travail ...
thierry69 a écrit:
j'ai connu Geoffroy Guichard au temps béni des campagnes européennes...

Alors on est deux, ça nous fait un hénaurme point commun, perso j'ai eu la chance d'être abonné à Geoffroy-Guichard de 1974 à 1981 : pas raté un match de coupe d'Europe ni de coupe de France de cette époque là, et pas manqué non plus beaucoup de matches de championnat.
Il faut dire qu'après mon Bourbonnais natal (à la frontière arverne), mes parents avaient muté en terre d'Ovalie (passé 5 ans près de Brive, j'y ai moi aussi chopé le virus du rugueby :D ), puis ont atterri près de Roanne, où j'ai passé 6 ans, avant de filer sur St-É en internat de prépa : c'est pendant ces années en Forez que mon paternel et moi on était abonnés à GG. Après, direction Toulouse (ovalie bis :) ), puis les Antilles, puis l'océan, puis ... mais c'est une longue histoire, il faut qu'on garde des trucs à se dire en live !

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 30 Sep 2011 11:54 

En ce qui me concerne ce sera un ou deux adultes, pas plus :D

Je n'ai pas une grande expérience du hors bitume à ce jour, mais je pense que ce jour là ce sera plutôt tous-chemins que tout-terrain ???

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 30 Sep 2011 14:24 

Localisation: mi-Arverne mi-Bourbonnais de souche, en Berry pour le travail ...
Oui, oui, aucun souci, on y va pour s'amuser et pour se ballader, pas pour casser.

Majoritairement, des chemins roulants, et pour ceux qui le veulent, quelques passages un peu plus pentus ou accidentés ; et vraisemblablement boueux en cette époque (pas en ce moment, bien sûr, mais d'ici fin novembre ...). Mais il y aura un "itinéraires bis", pour éviter ces zones si nécessaire et se retrouver plus loin.

De toute façon, on fait aussi un peu de marche, donc entre retrouvailles et découvertes, roulage gentil, ballade ou rando à pied et casse-croûte, ça ne laisse pas le temps se s'attaquer à l'équivalent du Dakar :D !

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 30 Sep 2011 18:25 

Bonjour à tous,
A ce jour je ne peux pas vous préciser si je serai seul ou accompagné... :P au maximum nous serons deux adultes...:oops: :oops: :oops:
Bon week end à tous

duster 4X4 1.6 lauréate gris platine. roue de secours, radio , commandé le 30/06, reçu le 17 /12 rajouté des bacs à neige, des bavettes,1 bac de coffre, 1 thermomètre, 1 attelage, changé les HP par des 2 voies et rajouté 1 inclinomètre de fiat panda 4X4 )

Dernière édition par thierry69 le 21 Nov 2011 23:10, édité 1 fois.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 30 Sep 2011 20:25 

On va t'aider avec un petit coup de calibre 12 dans les f...sses :?:

Marc, je fais part de ta proposition à Mme et te tiens au jus. Merci.

Dernière édition par LeToots le 03 Oct 2011 10:21, édité 1 fois.

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 163 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]