bonjour à tous,
le fil a été un peu perdu, mais ça reste intéressante de voir les négociations qui aboutissent...
J'ai un Duster 110dCi blanc avec roue de secours.
pour ma part, comme avantages "non payés" j'ai eu :
- les tapis (3D bac à neige: 49€)
- le montage de mon autoradio + 4HP personnels (cf
ici, soit 30-40 minutes pour l'atelier, un raccord antenne à 1€, les 4 raccords cosses HP / connectique Dacia (ils ont soudés), et un certain "gage" de prise en charge si problème (soucis électriques imputables à ce montage). Sinon compter la différence entre mon achat à 146€ contre approx 365€ si j'avais acheté en concession (même autoradio et mêmes HP neufs)
- un porte clé Renault/Dacia (les deux sigles) mais je compte leur en demander un autre lorsque j'aurai l'occasion d'aller les revoir
- et... le plus gros avantage... roulement de tambour : a été d'avoir été livré en 2 semaines seulement !! La commerciale a eu l'opportunité de faire un échange de véhicule pour me procurer un ambiance sans peint.métal (ils avaient un laureate+peint.métal en stock). En fait j'ai même "du" reculer la date de livraison pour attendre de ne plus avoir mon second véhicule à garer (trois c'est trop devant chez moi)
- et en tant que professionnel (usage pro du duster), j'espère bien conserver une relation de confiance et de rapidité d'action si besoin (commande, réparation, etc), c'est donc pour ça que je n'ai pas insisté. J'aurai pu essayer d'avoir le tapis de coffre (au moins une remise dessus), mais le modèle
sur la baie m'intéressait plus de toutes les façons.
- peut-être vais-je essayer d'avoir une remise sur l'accoudoir si son besoin s'en fait sentir...
bonne chance aux suivants !!