Salut les potos,
je viens juste de voir la question.
Perso, suis plus hésitant que vous. Non pas vis à vis des autres Dusteristes, mais vis à vis de
ce forum, et plus précisément d'
Esteban. Si on se côtoie (pour l'instant virtuellement, bientôt en chair et en os ...), en remontant la chaîne de cause à effet, c'est finalement grâce à l'initiative du concepteur initial du Dusterteam ... Je ne veux surtout pas parler à sa place, je n'ai aucune idée de son avis sur ce point précis, mais contacter des "collègues" d'autres forums (ou plutôt, d'un autre forum) pour les associer à une initiative née sur celui-ci, ça me fait hésiter.
Cette réserve formulée, à titre perso, je n'ai aucune objection, s'il s'agit bien de s'ouvrir à d'autres participants eux-mêmes actifs sur un forum, pas des quidams anonymes dont on ne sait rien, et qu'on pourrait regretter d'avoir invités.
Ce que je veux dire par là ? Tout simplement qu'à force de dialoguer, de participer, d'apporter des contributions, d'échanger des infos sur ce forum ou sur "l'autre", on a une petite idée des gens qu'on va bientôt rencontrer en vrai.
A priori, le fait de participer à ces forums sous-entend un minimum de sérieux, de responsabilité, de sociabilité, de savoir-vivre, etc.
Minimum qui pourrait ne pas être assuré avec de parfaits inconnus "dénichés" au hasard ...
Je ne sais pas si je suis clair ?
Bref, en résumé, si ça ne dérange pas Esteban, et si nos "prospects" sont eux aussi "de "respectables" forumeurs (des mecs bien, quoi

) why not ?