Antonin85. Il faut savoir quelle utilisation tu vas avoir de cette caméra 360° puisque tu prends une version 4x2. En 4x4 cette caméra sert à regarder, si tu passes dans une ornière délicate, sans passer la tête par la portière. et c'est 300€ le pack city avec cette caméra 360° et le détecteur d'angle mort , qui est souvent inclus dans les prestiges import. Pour 150€, en plus c'est la peinture métallisée. Après c'est ton choix.
Je sais que c'est difficile de choisir les options. Mais il faut se poser les bonnes questions...
Quand j'ai commandé mon duster2 confort. Je ne voulais pas du médianav, mais le look du prestige, donc pas de caméra de recul.
Mon fils m'a dit que sur la 208 de sa copine, elle avait radar de recul + caméra arrière (pas sa copine
) Il m' a fortement conseillé le radar de recul, mais pas la caméra (on voit rien la nuit ou quand il fait sombre).
Je reconnais que le duster2 c'est ma première voiture qui avait le radar de recul et je trouve cela génial.
Il m'avait conseillé aussi le régulateur de vitesse. Qui n'est pas dans la version essentielle, mais à partir du confort. Et ça j'ai aussi découvert j'en suis content.
D' ailleurs le fait de na pas avoir pris de médiavnav J'ai acheté un poste android9 avec commande au volant (pour 170€) qui exécute bien plus de chose que celui de Dacia/Renault (il a déja un lecteur cd/dvd avec 3 entrées 2 usb+1 sd, accès au playstore plus tout ce qu'il y a dans un poste moderne).