J'ai arrêté de compter les personnes qui me disent, Hein c'est le nouveau Duster, il a une belle gueule, vous êtes satisfait ?
Je réponds oui, et oui ! et souvent nous partons dans des discussion comme sur le forum, les prix, qualité, points fort, faible etc..
Pour résumé, pas mal de gens voudrait acheter le Duster, mais par peur du low-cost, ont acheté un 4x4 à 10000 chf de plus. Pas rien 10000 CHF ou Euro. Essais de mettre cette somme de côté pour voir.. lol!
Les autres marques ont des prix aussi d'appel, genre un opel truc 4x4 dès 29000CHF, mais il n’y a même pas la clim, c'est limité en option, un modèle en fin de vie. Il va perdre sa valeur par la suite. Un Duster pas, il garde sa valeur même des années plus tard et surtout avec ce Duster II encore mieux que le Duster I.
Donc il faut comparer les prix d'appels, et non le full option du Duster et le prix d'appel d'une autre marque non low-cost.
Si tu as peur d'acheter un Duster, passes ton chemin, va t'endetter plus pour engrosser des marques et tu passeras pour une personne avec des moyens. Mission accompli, le lion est plus fort, poussez-vous j'arrive avec ma grosse macanique, vromm, vromm.
Duster c’est un achat intelligent, économ, raisonné et de plus en plus passionné par le fait même du début de ma phrase.
Le modèle 150CV va faire mal aux autres constructeurs.. ceux qui hésitaient vont faire le pas.