smily a écrit:
Bonjour à tous, j'ai reçu une réponse au mail que j'ai envoyé à PHONOCAR.
Citation:
L’interface pour commandes au volant pour Dacia Duster est la 4/083 et comme schéma de montage, suivre le schéma de la Renault avec connecteur jaune.
Le 4/083 fonctionne avec le Dacia Duster indépendamment du système ESP.
Vu que dans le 59 en France je ne peux vous conseiller un revendeur, je vous donnes ci-dessous les coordonnées d’un de nos revendeurs de Bruxelles en Belgique (tout en espérant que ce n’est pas très loin de vous)
ARWAC
Rue Américaine, 61
1050 Bruxelles
Tel. 0032 2 5382980
Fax. 0032 2 538 46 91
Code article: 4/083
Classe de produit: Interfaces pour Commande au volant
Description:
Unité Centrale universelle avec resistive protocol
Compatibilité ALPINE - BLAUPUNKT - CLARION - KENWOOD 06> - PANASONIC - PIONEER - SONY – JVC - Phonocar
Adapters cable included
Bonne journée à tous.
Bonjour , comme certain , j’ai opté pour une nouvelle radio dans le duster ,
Il s’agit du Kenwood KDC-4547 UB
J’ai opté aussi pour l’achat de l’interface Renault Pc 99-X01 avec l’adaptateur Kenwood Pc 99Ken pour la commande au volant . le tout acheté sur EBay comme plusieurs membres l’on fait sur ce forum.
Mais voila, après installation de celle-ci … surprise je n’ai que la commande de volume, et cette même commande qui saute les dossiers dans l’option M3 et clef USB …très pratique !!
J’ai pu constater que plusieurs personnes on déjà eu ce genre de problèmes, et il s’agirait de la différence entre la commande au volant du Duster avec ou sans ESP
En ce qui me concerne,le mien est de fin 2010 avec ESP
Comme le forum est très bien fait, j’ai suivit les conseils de Smileys , qui proposait un marchant à Bruxelles pour résoudre celui-ci (ARWAC à Bruxelles). merci à toi Smileys
Et la la, surprise… Apres coup de téléphonne du vendeur de Arwac chez Kenwood … pas d’interface compatible pour le Duster chez eux .
Donc voila, Je suis bien perdu dans toutes les explications et me retrouve avec une interface qui ne sert à rien. quelqu’un aurait-il une solution .
Merci pour les conseils .