fred0666 a écrit:
raymond74 a écrit:
maintenant si tu pense que dacia , c'est une arnaque qu'on ne t'en donne pas pour ton argent et que tu va avoir une voiture de mauvaise qualité .. il ne faut meme pas te poser la question , faut passer a la gamme au dessus .
Un problème de compréhension de mon message?
Oui la main d'oeuvre entre dans le coût de revient. Non, ça ne coûte pas moins cher à Dacia qu'à Volkswagen de faire construire dans les pays de l'Est.
J'avais prévenu en début de post, j'essaye d'alimenter un débat calmement.
Je n'ai pas souvenir d'avoir dénigré la qualité du Duster. J'essaye juste d'apporter des éléments pour contre-balancer le discours marketing et l'argumentaire des vendeurs. Et avoir votre avis.
et quesque tu espère en essayent d'apporter des éléments pour contre balancer le discours du vendeur ?
qu’il va te donner le duster , en disant oui monsieur vous avez raison , nos concurents font beaucoup mieux , et comme vous êtes un homme très perspicace , le Duster on vous en fait cadeau , mais svp ne nous faites pas une mauvaise pub
c’est bien connu chez Dacia pour avoir une bonne reprise ou une grosse ristourne il faut s’accrocher , et c’est surement qu’il ne peuvent pas faire mieux , parce que , le prix est déja au plancher .