raymond74 a écrit:
Citation:
J'ai dis "les équipements à la louche" si vous voulez plus de détails allez sur le site... je suis pas commercial Skoda... Et le Yeti n'est qu'un exemple pour faire avancer le débat.
oui mais ce sont les equipements qui sont (a la louche) sur le site Skoda un copié colle en quelque sorte .
Citation:
Pour le soit disant pack cuir du duster seule la partie centrale de l'assise des sièges et du dossier est en cuir (autant dire 20% du siège), tout le reste c'est du "tep"...
comme sur la plus part des vehicules ,je crois que le tout cuir entrave le fonctionnement des airbag
La page promo du site ne donne pas tout ce ne sont que des exemples, il faut voir le reste dans les détails.
Pour le cuir Dacia joue le jeu et annonce la couleur mais non les autres le disent aussi si c'est pas du vrai cuir partout sinon c'est pub mensongère et ça peu couter chers. Pour le soucis d'airbag jamais entendu parlé...
De toute façon la c'est la finition prestige qui m'intéresse donc c'est en connaissance de cause mais tout de même ils auraient pû mettre l'assise totale en cuir quitte à demander 500 € de plus... que tout le reste du siège soit en tep, rien à ... mais l'assise

au bout de 10 mins assis j'avais déjà chaud au bord des cuisses... à retester.