Dernière visite le Nous sommes le 15 Mai 2025 00:09

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Répondre au sujet  [ 4998 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235 ... 714  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vos commandes de duster
MessagePosté: 13 Fév 2011 18:16 

aubert1 a écrit:
A lire dans ce lien;
Ce dernier est actuellement victime de ruptures d'approvisionnement, un fournisseur français de culasses pour les moteurs fabriqués en Espagne ne parvenant pas à suivre le rythme de la demande.

Ceçi concerne notre fonderie de la Vienne.

BONSOIR
les roumains augmentent les cadences ,que fait on en france , certainement le resultat des 35 heures , risque d'augmentation des delais a cause de qui ?
a+

Mais non "aubert1" rien à voir avec le chômage ni la politique en France, la Fonderie de la Vienne dont sortent les culasses (moi je suis dans la fonderie des carters moteurs juste à côté) et nous avons de la surcharge de travail car le moteur DCI 110 (K9) est justement trés étalé en gamme, de 70cv à 110cv, et c'est pour cela que nous mettons en place une 4° équipe le week end pour les carters, mais les culasses n'ont plus de temps d'ouverture, d'ou la cause pour l'instant puis suffit d'une panne.

Retraité Renault, véhicules sur demande, possibilité de configurer idem concession,
de 4 mois avec garantie de 32/20 mois restante, extensible à tarif privilégié
.

* Jogger XTrême+ TCE 110 pour la région Parisienne *
* Dacia Sandero GPL pour la région Nantaise *
* En commande pour fin d'année Jogger GPL *

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 13 Fév 2011 20:01 
Citation:
mais PERSO je pense que la France est mal barrée si elle ne change pas son état d'esprit , et penser que la solution , surtout pour ne rien changer de son "propre petit confort " pour certains

mais oui aubert1 la france est mal barré a cause de la mauvaise volonté des ouvriers et fonctionnaires .... n'imporde quoi ..

ton duster vas arriver en retard a cause deux .... lollll n'importe quoi .. tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez .

pense peut etre aaussi a la politique que font les dirigents des grandes entreprise ,au ploitique de gestion et a l'organisation du travail .. il y aurait surement des choses a dire ...

le ouvriers quand on leur donne du travail dans des bonnes conditions il travailllent ..et la recompense c'est le salaire .

MessagePosté: 13 Fév 2011 21:25 

raymond74 a écrit:
Citation:
mais PERSO je pense que la France est mal barrée si elle ne change pas son état d'esprit , et penser que la solution , surtout pour ne rien changer de son "propre petit confort " pour certains

mais oui aubert1 la france est mal barré a cause de la mauvaise volonté des ouvriers et fonctionnaires .... n'imporde quoi ..
ton duster vas arriver en retard a cause deux .... lollll n'importe quoi .. tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez .

pense peut etre aaussi a la politique que font les dirigents des grandes entreprise ,au ploitique de gestion et a l'organisation du travail .. il y aurait surement des choses a dire ...

le ouvriers quand on leur donne du travail dans des bonnes conditions il travailllent ..et la recompense c'est le salaire .

bonsoir
effectivement, la France est mal barrée a en voir la compréhension ( genre bande dessinée) que tu as pu faire de mon poste,( perso: réponse aux ras des paquerettes )
et si je ne vois pas plus loin que le bout de mon nez, essaye toi de penser plus loin que " ton neurone " bon, je ne vais pas enfoncer le clou plus loin ,je ne tiens pas a perdre mon et de polluer + longtemps ce sujet
pour l'instant tres satisfait de mon duster , sans probleme,6500 Km. et la vie est belle
A+

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 13 Fév 2011 21:30 
Citation:
perso: réponse aux ras des paquerettes )
et si je ne vois pas plus loin que le bout de mon nez, essaye toi de penser plus loin que " ton neurone

c'est bien auber1 tu es le plus beaux et le plus inteligent , ça te va comme ça ?

MessagePosté: 14 Fév 2011 14:08 

8-) bon du coup mon vendeur a pu modifier (selon mes choix)un duster qu'ils avaient en commande pour eux et je l'aurai donc semaine 19 c'est à dire mi-mai !
Ca va être loooooooooooooooooooooooooooooong!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry:

DCI 110 4X4 PRESTIGE BLEU MINERAL ESP + ACCESS (attelage,bavettes av et ar,accoudoir,seuil de coffre,barres laterales,surtintage vitre av, deflecteur av et ar,bac a neige,canule echap ) LIVRAISON 14 MAI

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 15 Fév 2011 18:05 

Bonjour je suis un petit nouveau dusterois qui vient de s'inscrire .
Je suis de Moselle et j'ai commandé mon duster au Luxembourg (obligé 1300 euros moin cher que en France avec la version que j'ai commandé )
Donc ma version est le duster dci 110 laureate .Avec toute les options .Je ne voulais pas du prestige car pas chaud pour le radio et le cuir .

Livraison Mi avril normalement . (de 2 a 3 mois d'attente )

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 15 Fév 2011 18:45 

Pour rassurer nos amis ouvriers :

http://www.lemonde.fr/societe/infograph ... _3224.html

Et maintenant, au boulot les Fonderies du Poitou, parce vous avez un moteur de Duster à me faire pour le 15 avril :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Quoique je ne sais pas si vous faites dans l'essence :oops:

Duster J - 60, pourvu que ce soit vrai :mrgreen:

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4998 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235 ... 714  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]