raymond74 a écrit:
Citation:
mais PERSO je pense que la France est mal barrée si elle ne change pas son état d'esprit , et penser que la solution , surtout pour ne rien changer de son "propre petit confort " pour certains
mais oui aubert1 la france est mal barré a cause de la
mauvaise volonté des ouvriers et fonctionnaires .... n'imporde quoi ..ton duster vas arriver en retard a cause deux .... lollll n'importe quoi .. tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez .
pense peut etre aaussi a la politique que font les dirigents des grandes entreprise ,au ploitique de gestion et a l'organisation du travail .. il y aurait surement des choses a dire ...
le ouvriers quand on leur donne du travail dans des bonnes conditions il travailllent ..et la recompense c'est le salaire .
bonsoir
effectivement, la France est mal barrée a en voir la compréhension ( genre bande dessinée) que tu as pu faire de mon poste,( perso: réponse aux ras des paquerettes )
et si je ne vois pas plus loin que le bout de mon nez, essaye toi de penser plus loin que " ton neurone " bon, je ne vais pas enfoncer le clou plus loin ,je ne tiens pas a perdre mon et de polluer + longtemps ce sujet
pour l'instant tres satisfait de mon duster , sans probleme,6500 Km. et la vie est belle
A+