Excalibur a écrit:
Apparemment, je suis un des seuls à regretter que les améliorations apportées ne concernent que l'habitacle (sièges, tableau de bord, accessoires supplémentaires) .../...
C'est juste un restylage, alors que Renault a longtemps communiqué sur un "nouveau" duster. Après, si les ventes restent élevées, pourquoi pas, mais je les trouve quand même assez frileux, chez Renault/Dacia.
Non, non, nous sommes au moins deux...
Mêmes dimensions, mêmes motorisations, même transmission, même bouille, ce n'est effectivement qu'un restylage !! De plus, comme l'a écrit quelque part Soleil, les améliorations de ce modèle sont mises en avant par rapport aux soit-disant défauts du précédent, insonorisation, direction lourde, gps trop bas etc... or, en ce qui me concerne, je ne le trouve pas très bruyant (peut-être quelques bruits aéro à partir de 130, je ne trouve pas la direction désagréable, et, la position du GPS ne me dérange pas, de toutes les façons, pour regarder le GPS, il faut quitter la route des yeux, alors 5-6cm plus haut ou plus bas... Question confort, je fais facilement 800-900 km sans fatigue particulière, alors...