Pourquoi DACIA propose des remises de plus de 1000 € (carte grise + malus) alors qu'il peut faire attendre les clients, (fabrication semaine 10). C'est presque impossible d'avoir une remise et la il propose 1000€.
=> il ne le fabriquera pas,
=> il attend une évolution du duster pour le sortir Phase 2 dans 1 ans
=> il a une quantité limité par rapport à la demande pas assez de moteur bio (moteur qui se retrouve sur Scénic, Mégane) et essaye de réduire le nombre de personne.

=> il attend de sortir le TCE 130cv en bio
De plus il n'y a pratiquement aucune différence au niveau montage entre le bio et la version essence, les plus grosse différence c'est les alliages ou les matériaux des pistons, soupapes, culasse, matériaux du réservoir, tuyau d'essence pompe à essence, injecteur plus gros débit, programmation différente du calculateur, une ou deux sonde de plus. le moteur est une base K4M. donc le montage doit être pareil que la version essence, réservoir, passage des tuyaux, emplacement du calculateur, fixation moteur doivent être au même endroit.
Mystère et il ne reste plus qu'a attendre attendre attendre et attendre encore.