Pour essayer le duster en Juillet j'ai pris rendez vous .Arrive le jour J pour l'essaie, un commercial très sympa nous accueille nous présente une voiture qu'il apprécie .Très contente de mon essaie je lui dis que je vais réfléchir.....1 semaine après je venai signer le bon de commande avec ce même monsieur.Quelques semaines plus tard je reviens à la concession pour la reprise de ma voiture, je tombe sur une femme très gentille qui m'annonce que le commercial qui m'avait vendu le duster avait démissionné (apparemment beaucoup trop de pression par la direction)j'étais très déçu que ce commercial soit parti

.Il y a 1 semaine je vais à la concession car je dois recevoir d'ici peu la belle bête! Et là je rentre dans le garage DACIA un jeune homme ,qui ne daigne même pas lever sa petite tête (alors que je suis devant lui),qui continue de remplir ses petits papiers comme si je n'étais pas là,au bout de 2 mn il me fait "c'est pour quoi?",et moi je lui demande quand mon duster va arriver? Il va voir ,et me dit qu'il sera peut être en peu en retard ,mais même pas avec un sourire

,qu'il soit en retard c'est pas trop grave ,mais quand je lui dit au revoir il ne m'a même pas tendu la main pour me la serrer,je sais que le duster est soit disant une voiture low cost mais je paie quand même environ 18000e,il pourrait au moins (ce petit con ) avoir l'aimabilité de me donner une poignée de main.J'ESPERE QU'A LA REMISE DES CLES CA NE SERA PAS LUI

. Je suis une personne toujours de bonne humeur mais trop timide pour gueuler ,mais ça me démangeais.