soleil66 a écrit:
Sans vouloir polémiquer, j'aimerai tout de même que l'on m'explique l'utilité d'un affichage "tête haute" dans un Duster.
D'autant plus, me semble-t-il, que l'important éventuel, dans une voiture, sont les informations moteur ( huile, eau, gestion moteurs etc etc), et que ça, il faut continuer à baisser seulement les yeux pour les regarder.
Qu'un pilote de chasse, en vol raz du sol, en combat, en patrouille rapproché, ait besoin de cette info, est totalement justifiée et necessaire, mais un Duster même à 150, ca me laisse perplexe.

Soleil, je te rejoins, d'où ma remarque peut-être un peu blessante pour Chacha38; il y a des affichages qui donnent quand même plus d'info que la vitesse...tpm, T°,...
Mais certains achètent un Duster et voudraient qu'il soit équipé comme un avion...sauf les ailes, et encore. Et c'est justement ce que permet(tait ?) le Duster, véhicule "basique" low-cost que tu peux "tuner" à pas cher.