Dernière visite le Nous sommes le 05 Mai 2025 12:49

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Répondre au sujet  [ 897 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101 ... 129  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: magazine Daciattitude
MessagePosté: 18 Fév 2016 10:53 

celten a écrit:
Salut Olivier, tu peux t'exprimer comme tu l'as demandé.

Oui, depuis un certain temps, quelques dusterpotes derapent sur la forme dans leurs propos.

Il serait temps de faire la différence entre ce qu'on dit et ce qu'on peut ecrire.

J'ai rappelé, il y a peu la charte de notre forum.

Après, ne pas être fan de ce magazine et (ou) des conditions de parution est le droit de tout à chacun.

Salut Patrick et merci, je vais m'y mettre et essayer de faire ça le plus clairement possible en abordant tous les sujets, même ceux qui fâchent. Ça permettra peut-être de mieux comprendre les rouages de l'aventure Daciattitude et les choix que nous sommes parfois amenés à faire.

On a évidemment le droit de ne pas aimer et je ne pense pas être jamais venu ici ou ailleurs pour obliger les gens à adorer le mag et à l'acheter ou à s'y abonner. La critique fait partie du jeu et elle est même souhaitable car c'est comme cela qu'on avance : les critiques après le premier numéro nous ont permis de corriger plein de choses sur le second et ainsi de suite. Et c'est tant mieux que tout le monde s'exprime et donne son avis. Seulement c'est vrai que quand ça tourne à l'insulte répétée et à la haine, c'est déjà moins constructif : je suis prêt à discuter avec n'importe qui de n'importe quel sujet et j'accepte volontiers la critique, mais pas que l'on raconte n'importe quoi, certains propos relevant de l'insulte et de la diffamation. Fin de la parenthèse pour moi, je ne reviendrai pas sur le sujet.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 18 Fév 2016 11:02 

je viens de m'abonner ce matin :D ...et pour l'avoir feuilleté une fois, je dis bravo ;)

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 18 Fév 2016 11:05 

pascaltcs a écrit:
Exactement
Nous ne sommes pas obliger d aimer mais nous devrions nous interdire d écrire un torchon contre ce magazine
Bon moi, de mon côté, j y suis abonné, je l adore et je me permet 2 remarques :
- c est très bien de penser a mettre tous les écrits sur fonds blancs ( certaines revues de 4x4 ou de quad mettent des textes sur un fond d une photo de leur reportage).
- en même temps que mon abonnement, j ai commandé les anciennes revues et, du coup, je ne sais pas jusqu'à quand vas mon abonnement. Est on avertie avant ?
Un grand merci pour votre travail et sachez que l attente du nouveau numéro fait maintenant AUSSI partie du charme de cette revue

Bonjour pascaltcs et merci de votre message.

Pour la lisibilité nous essayons de faire au mieux (le n°1 n'était parfois pas terrible là dessus) et nous avons reçu un très intéressant courrier d'un lecteur "sénior" qui pointait des défauts dans le n°7 que nous allons nous efforcer de corriger. Il faut parfois trouver l'équilibre entre le côté lisible et fonctionnel et les velléités "artistiques" de notre maquettiste :mrgreen:

Pour votre abonnement, vous êtes quoi qu'il arrive abonné pour 6 numéro quelle que soit la période sur laquelle ils paraissent. Un courrier est automatiquement envoyé avec le dernier numéro de votre abonnement vous proposant si vous le désirez un réabonnement avec un formulaire déjà pré-rempli. Donc pour les réabos vous êtes normalement prévenus : toutefois, vous pouvez nous contacter directement (soit sur abonnement@daciattitude.net, soit sur directement sur mon adresse olivier@daciattitude.net ou encore sur le téléphone de la revue) pour faire le point sur votre abonnement en nous donnant votre nom, prénom et adresse et nous regarderons jusqu'à quel numéro court votre abonnement. Les anciens numéros étant payés séparément, ils n'influent évidemment pas du la durée de votre abonnement.

Quant à l'attente, merci de votre compréhension mais c'est un charme dont nous nous passerions bien à vrai dire ;) Le plus frustrant, c'est qu'il y aurait de quoi sortir un magazine tous les mois... En attendant, nous ne sommes toujours pas parvenus à trouver un rythme régulier pour les raisons que j'exposerai bientôt. On y croit encore et toujours pour le prochain qui devrait en théorie sortie fin avril si nous respectons le rythme de parution : on croise les doigts, car malheureusement de nombreux paramètres nous échappent !

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 18 Fév 2016 11:18 

francky01 a écrit:
je viens de m'abonner ce matin :D ...et pour l'avoir feuilleté une fois, je dis bravo ;)

C'est vraiment du direct live, je viens de voir passer la notification Paypal à l'instant ;)
En revanche en théorie lorsque le numéro est déjà sorti, l'abonnement commence au numéro suivant donc en ce qui vous concerne au n° 8 comme précisé sur le site. Je vais voir ce que nous pouvons faire avec l'abonnement ;)

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 18 Fév 2016 15:34 

Daciattitude a écrit:

Et comme tous les ans, Daciattitude sera à nouveau au Grand Pique-Nique cette année, on sera ravi d'accueillir tout le monde même ceux qui viennent nous engueuler :lol:

hé bien, si mon emploi du temps me laisse loisir d'aller la bas cette annee ,je me ferai un plaisir incommensurable de vous devoiler le fond de ma pensée,a commencer par le fait de faire travailler un imprimeur espagnol (si je ne m'abuse),doit pas y en avoir assez en France..

MES BLACKLISTES:
ubutoutengueule
soleilquatoutfait
magootropsperso
aaronsupotdaciattitude
simcajtecalculmemepas

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 18 Fév 2016 17:56 

tyrael a écrit:
Daciattitude a écrit:

Et comme tous les ans, Daciattitude sera à nouveau au Grand Pique-Nique cette année, on sera ravi d'accueillir tout le monde même ceux qui viennent nous engueuler :lol:

hé bien, si mon emploi du temps me laisse loisir d'aller la bas cette annee ,je me ferai un plaisir incommensurable de vous devoiler le fond de ma pensée,a commencer par le fait de faire travailler un imprimeur espagnol (si je ne m'abuse),doit pas y en avoir assez en France..

Tu ne t'abuses pas, nous faisons travailler en effet un imprimeur espagnol, pour les même raisons qui t'ont fait faire travailler l'usine roumaine qui a assemblé ton Duster et les usines chinoises et d'Europe de l'Est qui ont fabriqué tes accessoires.

L'explication du fond de ta pensée risque d'être passionnante, j'espère donc que ton emploi du temps te permettra de passer nous voir.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 18 Fév 2016 19:23 

pas faux...argument valable..
Dans la mesure ou l'achat d'un vehicule de ce type peut etre soumis a mure reflexion quand a l'usage qui en est fait,la duree de temps que l'on veut le garder et les prix de la concurence a cotegorie egale..je ne parle pas de tiguan et autre s.u.v A+ 20000 euros
dans le creneau ,il n'y avait pas grand chose a se mettre sous la dent a l'epoque et maintenant aussi...
quand aux imprimeurs...ils sont quand meme nombreux en France et peut etre pas si mauvais marché que cela... et au fait les reliures elles sont tenues avec de l'agraffe indiennes?
et votre communication elle est originaire d'ou?les esquimaux peut etre? :mrgreen:

MES BLACKLISTES:
ubutoutengueule
soleilquatoutfait
magootropsperso
aaronsupotdaciattitude
simcajtecalculmemepas

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 897 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101 ... 129  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]