pascaltcs a écrit:
Exactement
Nous ne sommes pas obliger d aimer mais nous devrions nous interdire d écrire un torchon contre ce magazine
Bon moi, de mon côté, j y suis abonné, je l adore et je me permet 2 remarques :
- c est très bien de penser a mettre tous les écrits sur fonds blancs ( certaines revues de 4x4 ou de quad mettent des textes sur un fond d une photo de leur reportage).
- en même temps que mon abonnement, j ai commandé les anciennes revues et, du coup, je ne sais pas jusqu'à quand vas mon abonnement. Est on avertie avant ?
Un grand merci pour votre travail et sachez que l attente du nouveau numéro fait maintenant AUSSI partie du charme de cette revue
Bonjour pascaltcs et merci de votre message.
Pour la lisibilité nous essayons de faire au mieux (le n°1 n'était parfois pas terrible là dessus) et nous avons reçu un très intéressant courrier d'un lecteur "sénior" qui pointait des défauts dans le n°7 que nous allons nous efforcer de corriger. Il faut parfois trouver l'équilibre entre le côté lisible et fonctionnel et les velléités "artistiques" de notre maquettiste
Pour votre abonnement, vous êtes quoi qu'il arrive abonné pour 6 numéro quelle que soit la période sur laquelle ils paraissent. Un courrier est automatiquement envoyé avec le dernier numéro de votre abonnement vous proposant si vous le désirez un réabonnement avec un formulaire déjà pré-rempli. Donc pour les réabos vous êtes normalement prévenus : toutefois, vous pouvez nous contacter directement (soit sur
abonnement@daciattitude.net, soit sur directement sur mon adresse
olivier@daciattitude.net ou encore sur le téléphone de la revue) pour faire le point sur votre abonnement en nous donnant votre nom, prénom et adresse et nous regarderons jusqu'à quel numéro court votre abonnement. Les anciens numéros étant payés séparément, ils n'influent évidemment pas du la durée de votre abonnement.
Quant à l'attente, merci de votre compréhension mais c'est un charme dont nous nous passerions bien à vrai dire

Le plus frustrant, c'est qu'il y aurait de quoi sortir un magazine tous les mois... En attendant, nous ne sommes toujours pas parvenus à trouver un rythme régulier pour les raisons que j'exposerai bientôt. On y croit encore et toujours pour le prochain qui devrait en théorie sortie fin avril si nous respectons le rythme de parution : on croise les doigts, car malheureusement de nombreux paramètres nous échappent !