Mtp71 a écrit:
Ben moi de mon coter ... J'ai appeler ma cc tout à l'heure
A force d'insister il a "daigner" regarder ou était mon véhicule
Donc actuellement il est sur un site de stockage dans le sud ..
J'ai vraiment l'impression de le déranger le commercial ..
Donc vu qu'il était prévu en livraison le 20 .. Et que je n'ait toujours pas de carte grise ..
Je vais l'avoir en retard ...
Je suis tomber sur une concession vraiment à la ramasse ..
De plus il m'apprend que mon duster va être livré à une grosse concession de mon département ( situer à 70km) puis qu'il devrait le recuperer par la route (!) pour le ramener
Si j'achète un véhicule neuf c'est pas pour qu'il ait déjà 70/80 km au compteur ..
Du coup je suis bon pour aller moi-même le recuperer la bas ..
Moi je dit bravo ..
Il me dit c'est Dacia c'est long si vous aviez acheter une Renault vous l'auriez déjà ..
On voit de suite sa mentalité ( Dacia = low-cost)
Déplorable
Une fois que tu l'auras reçu tu oublieras tout cela.

Après low cost ou pas lorsque l'on achète une voiture neuve elle doit en effet être neuve au compteur.
Après c'est surprenant de signer un achat chez un CC et de se retrouver obliger de se faire 140km pour le réceptionner !
C'est à eux de se débrouiller en toute logique pour livrer la voiture à bon port. Il me semble que les camions porte voitures existent non ?
Il y a des fois des comportements de commerciaux qui m'échappent et qui surtout sont à la limité de la légalité... Ca n'a pour le coup rien à voir avec Dacia ou même Renault, on retrouve cela un peu partout malheureusement. Si une grande majorité de cc sont top malheureusement il y en toujours deux ou trois qui se permettent n'importe quoi.
Je pense qu'il est important que tu te renseignes sur tes droits par rapport à cette situation. Tu as signé pour une voiture neuve, avec une livraison sur place...
Courage.