Dernière visite le Nous sommes le 13 Mai 2025 11:41

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Répondre au sujet  [ 4998 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 578, 579, 580, 581, 582, 583, 584 ... 714  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vos commandes de duster
MessagePosté: 16 Fév 2016 18:55 

Bonjour à toutes et tous. Perso, commande passée le 24/11 et j'ai les clés ce jeudi 18/02 soit environ 11,12 semaines. Suis impatient :D

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 16 Fév 2016 18:58 

XLteam a écrit:
Nonodu65 a écrit:
Dernière minute:

Je viens de recevoir un appel tél de mon cc. (sois disant partis de Roumanie le 14/02/2016) sur my dacia).
cc: votre duster est arrivé. :o
nonodu 65: vous pouvez répéter .... :?: :?: :?:
cc:votre duster est arrivé ...............mais j'en ai d'autres en préparation etc ... etc.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
nonodu65: je peux venir le voir :?:
cc: oui pas de problème
Nonodu 65: ok je viens le voir tout de suite et on en discute.... (le cc est à 2 ou 3 kms de chez moi)
Bon vous avez la dernière info. sur ce je me casse le voir.

suite à mon retour....................

Bientôt 2 heures qu'il est parti..... :shock:
le concessionnaire n'arrive plus à le faire descendre :roll:
Il a appelé les gendarmes :lol:

Je l'ai vu, le vendeur occupé , mais il à pris le temps de me le mettre devant le garage pour que je puisse le visiter.(le dudu)
J'ai pris des tofs de mon dudu tout neuf, je vais essayer de les éditer.
carte grises demain matin, réception JEUDI à 11h00
Ouais je vais l'avoir pour l'ouverture de la pêche .
Qui c'est qui est content, c'est moi avec un mois d'avance sur la livraison.
bon je passe aux photos....
Enfin je vais essayer.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 16 Fév 2016 19:04 

Mtp71 a écrit:
Ben moi de mon coter ... J'ai appeler ma cc tout à l'heure
A force d'insister il a "daigner" regarder ou était mon véhicule
Donc actuellement il est sur un site de stockage dans le sud ..
J'ai vraiment l'impression de le déranger le commercial ..
Donc vu qu'il était prévu en livraison le 20 .. Et que je n'ait toujours pas de carte grise ..
Je vais l'avoir en retard ...
Je suis tomber sur une concession vraiment à la ramasse ..
De plus il m'apprend que mon duster va être livré à une grosse concession de mon département ( situer à 70km) puis qu'il devrait le recuperer par la route (!) pour le ramener
Si j'achète un véhicule neuf c'est pas pour qu'il ait déjà 70/80 km au compteur ..
Du coup je suis bon pour aller moi-même le recuperer la bas ..
Moi je dit bravo ..
Il me dit c'est Dacia c'est long si vous aviez acheter une Renault vous l'auriez déjà ..
On voit de suite sa mentalité ( Dacia = low-cost)
Déplorable

Une fois que tu l'auras reçu tu oublieras tout cela. ;)

Après low cost ou pas lorsque l'on achète une voiture neuve elle doit en effet être neuve au compteur.
Après c'est surprenant de signer un achat chez un CC et de se retrouver obliger de se faire 140km pour le réceptionner !
C'est à eux de se débrouiller en toute logique pour livrer la voiture à bon port. Il me semble que les camions porte voitures existent non ?

Il y a des fois des comportements de commerciaux qui m'échappent et qui surtout sont à la limité de la légalité... Ca n'a pour le coup rien à voir avec Dacia ou même Renault, on retrouve cela un peu partout malheureusement. Si une grande majorité de cc sont top malheureusement il y en toujours deux ou trois qui se permettent n'importe quoi.

Je pense qu'il est important que tu te renseignes sur tes droits par rapport à cette situation. Tu as signé pour une voiture neuve, avec une livraison sur place...

Courage. ;)

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 16 Fév 2016 19:19 

Mtp71 : je penses qu'on est pareil au niveau de la commande (commandé en même temps et même "mésaventure").

edit : et puis pareil, le CC me dit "en transport", "en stockage"... Il est en France le dudu mais en fait ils en savent rien ou ne veulent pas nous dire...

Moi il devait être livré la semaine dernière... Le vendeur devait m'appeler aujourd'hui, j'attend encore...

Je comprend pas trop comment est fait leur système de commande/suivi. Pour moi tout se met à la queue leuleu. la commande, la fabrication, le transport...

Là il n'y a pas de logique!

M'enfin, j'étais tout excité à l'approche de la date du bon de commande, maintenant plus il y a du retard plus je pourrais argumenter un geste co!

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 16 Fév 2016 20:45 

Nonodu65 a écrit:
Ouais je vais l'avoir pour l'ouverture de la pêche .

Content pour toi Nono ! :D

Mtp71 a écrit:
D
Si j'achète un véhicule neuf c'est pas pour qu'il ait déjà 70/80 km au compteur ..
Du coup je suis bon pour aller moi-même le recuper

C'est vrai que ce n'est pas normal !
Ils pouvaient aussi le ramener par la route de Roumanie, histoire de le roder :!:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 16 Fév 2016 21:09 

Quand il dit par la route, il peut le ramener sur un plateau, pas forcément en le faisant rouler.

Ma présentation
Mon Dudu

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 16 Fév 2016 22:10 

et moi qui attend desesperement: dudu commandé le 16/10/2015 arrivée prévue le 31/01/2016!!!
le cc me dit il sera mis en transport le 17/02! j'appelle la comptable pour lui expliquer mon impatience, et elle me dit, il est parti depuis le 08 février!!!
On se fout de la tete qui là??????????

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Duster 1.5 DCI 110 Prestige 2 4x2w Gris platine; accoudoir central, leds diurnes, bac de coffre, filet enveloppe de coffre, seuil de coffre, barre latérales chromées, tube look avant chromé, roue de secours: reçu le 30/04/2013

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4998 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 578, 579, 580, 581, 582, 583, 584 ... 714  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]