Dernière visite le Nous sommes le 02 Mai 2025 10:12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Répondre au sujet  [ 109 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: regulateur de vitesse
MessagePosté: 16 Oct 2010 16:51 

Autoprestige propose maintenant un régulateur pour Duster :

http://www.autoprestige-regulateur-de-vitesse.fr/pack-limiteur-de-vitesse-dacia-duster-complet-avec-faisceau-specifique-p-835.html

Patrick ;)

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 17 Oct 2010 11:56 

c'est bien mais je trouve très cher !sans parler de la pose !

Duster laureate dCi 110cv 4x2 pack look+volant cuir,roue de secours. brun cajou. Accessoires :accoudoir offert,tapis, bac et filet de coffre,canule,protège seuil de coffre.Commandé le 19 avril,reçu le 27 août.
Duster remplacé le 29 juin par Koleos dynamique comfort DCI 150cv.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 28 Déc 2010 23:52 

Bonsoir
Pouvez vous m'indiquer combien coute la monte du limiteur autoprestiqe et ou cel peut etre fait?
Pour les problemes de garantie et d'asurance je ne void pas pourquoi il y aurzit un risque si l'equipement rajouté est homologué. A quoi servirait alors cette homologation.
Merci pour vos reponses.
Plus que 5 mois a attendre !!! Sniff Sniff
Bonnes fetes a tous
Oc :geek:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 19 Jan 2011 19:34 

duster02 a écrit:
arges 12 a écrit:
salut
je suis un peu inquiet et surpris ,des dusteriens sont t'ils pret a braver la note de renault recu par jlouis86554 le 10 juin 2010 prevenant que la garentie ainsi que l'assurance pourrait etre remis en cause par renault dans le cas d'un montage d'un regulateur de vitesse?
chaqu'un est libre mais il ne faut pas etre inconcient je pense cela pourrait couter tres cher non? mais bon ...... je sais que cela est une option interressante ( je l'ai eu plusieurs fois sur mes veh. mais pour moi je ne prend pas le risque
amicalement

Meme pas peur

Même pas peur non plus.... j'ai fait aussi monter l'AP900 sur mon DUSTER DCI 110 4X4... A savoir que c'est un modèle homologué et QUI EST TOUT FAIT UTILISABLE EN TOUTE LEGALITE EN EUROPE...étonnante et est vraiment fantaisiste quant à sa position par rapport à l'assurance. De plus, je vois mal une enseigne comme Norauto engager leur reponsabilité sur un matériel non homologué et qui plus est, est utilisable sur d'autre véhicules que DACIA... C'est du grand n'importe quoi!!!! juste du buff et de la stratégie commerciale (sur le point de la légalité de l'affaire).
Pour ce qui est de la garantie et, si probléme il y a, il faudra prouver que c'est le régulateur qui a causé une avarie au véhicule... n'importe quel expert indépendant pourra le démontrer. Après le monteur est Norauto et le fabricant de l'AP 900 est là aussi!
N'ayez crainte le régulateur est homologué et de plus, monté par des professionnels. Aucune restriction n'est signalée par le monteur ni le fabricant du régulateur...

Par contre quelqu'un pourrait il m'expliquer le fonctionnement du régulateur en question car j'ai oublié les explications du vendeur et la notice est en anglais??? pas cool ca par contre....
Même en MP avec plaisir!
DANY

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 30 Mar 2011 22:28 

:shock:
Bonsoir a tous
Une petite reactivation de ce sujet pour connaitre votre point de vue a toussur l'installation de regulateur en seconde monte.
Pour les utilisateurs pouvez vous recapituler la reference de l'equipement installé et le cout total.
Quelqu'un a t il essayé un connection direct sur le boitier electronique moteur. On trouve des exemples d'instal sur d'autres modeles dacia (Sandero)
Merci de vos reponses
OC

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 30 Mar 2011 22:42 

Ce n'est pas un régulateur c'est un limiteur c'est différent;)

Le deuxième en 20 pouces c'est pour phimajo
Et le troisième pour charles hervouet!

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 20 Avr 2011 11:41 

Bonjour à toutes et à tous,

Je ravive le débat suite à mail de ma CC concernant la garantie et la reprise du véhicule en leasing en cas de monte d'un régulateur :
Citation:
Bonjour Monsieur ****,

Je viens de me renseigner auprès de ma hiérarchie à ce sujet et vous avez effectivement la possibilité de faire ajouter le régulateur de vitesse par un tiers ( facture à l'appui ) sur votre véhicule. Cela ne vous posera pas de problème au moment du retour du véhicule.

Si toutefois il vous arrivait un problème mécanique sur le véhicule qui serait lié à la pose du régulateur de vitesse, vous pourriez effectivement sortir du cadre de la garantie du véhicule.
J'éspère avoir répondu à vos questions et reste à votre disposition pour tout autres renseignements à ce sujet.

Bonne journée.
******.

Ceci me fait penser que pour annuler la garantie, Dacia devra apporte la preuve, expert à l'appui, que le problème a été généré par le régulateur (et ça, c'est pas gagné d'avance).

D'où ma nouvelle question : quel régulateur faire poser et par qui en Alsace ? Je ne suis pas hyper confiant dans Norauto mais j'ai beaucoup de mal à trouver un garage ou un centre qui effectue cette monte en Alsace.

PS : mon Duster est livré cet AM à 14 h :P

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 109 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]