gypaete38 a écrit:
Du moment que le pneu respecte les dimensions, la charge et la vitesse, tu peux mettre les pneus que tu veux. Si tu fais que de la route, tu mets des pneus tourisme. Moi c'est ce que je ferai, d'ailleurs pour mes pneus hivers j'ai pris des pneus tourisme.
Si tu t'aventures très souvent sur des chemins un peu dur où les pneus risquent de se frotter à des cailloux méchants

notamment sur les flancs, là il faut prendre des pneus renforcés style SUV.
Très bien, merci !
Surtout que les CrossClimate supporte plus de vitesse & charges !
Plus de charge 102: ils sont plus rigides ?
fab75 a écrit:
moi je les trouve très bien ces contis en tenue de route, j'ai jamais réussi à quitter une trajectoire même sous la pluie et je ne ménage pas la bête, mais bon voilà à plus de 30.000 km ça commence à glisser donc je dois adapter ma conduite (un brin sportive) en conduite normale je suis sûr que 50.000 km c'est jouable! après il y va du ressenti de chacun, j aime me savoir en sécurité donc je n attends pas le témoin d'usure pour changer. la preuve j en suis encore loin et les pneus glissent sous la pluie, je n'ose pas imaginer si j attendais le témoin

fin du prochain hiver je les change +/- 40000km
Ah oui, moi sur le sec ça va... c'est dès qu'il pleut...
Que vas tu prendre comme pneus pour les renouveler ?