ouai...
c'est pas serieux tout ca.
d'autant plus que j'avais un defaut de peinture sur le coffre et le cache en plastique sous la barres de toit droite qui etait cassé.
il a fallu insister, puis passer devant un mec de renault minute... puis encore un autre vendeur pour qu'on me dise:
"vous savez m'sieur, c'est normal... faut que ca se fasse, mais bon la y'a personne a l'atelier, (il etait 15H00

je me marre) faudrait que vous passiez la semaine prochaine.... heu... oui, faut que je vous fasse signer le document de prise en charge des defauts..."
j'ai du me battre pendant 15mn pour qu'il(s) veuille(ent) me presenter ce foutu document.
c'est sur que leurs responsables n'aiment pas ce genre de document: ca veux dire qu'ils fabrique de la m... et que les client ne sont pas content.
mais ce n'est pas mon probleme.
y'a du manque de professionnalisme dans tout ca.
j'espere que dans quelques mois leur service relation client m'appeleront (comme du temp de ma vieille 206) pour me demander "comment ca va?" et je leur dirai franchement "comment ca va".
@+
(cela dit dusty fonctionne du feu de dieu et je l'adore)