Dernière visite le Nous sommes le 07 Mai 2025 16:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Répondre au sujet  [ 897 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69 ... 129  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: magazine Daciattitude
MessagePosté: 11 Mar 2015 11:58 

Snurky a écrit:
Merci pour la réponse :) c'est tout à fait compréhensible. je ne vous cache pas que ces tests et des éléments techniques m’intéressent vraiment et j'espère qu'elles seront de plus en plus présente dans le magazine.

Mon rêve c'est au lieu d'aller voir sur le forum, c'est que daciatittude réponde à : la différence entre un vrai pont 4x4 ( suzuki grand vitara par exemple) contre notre pont electromagnétique du Duster :) où alors, qu'apporte la motricité renforcée par rapport au autres monospace. Bref tous ça viendra peut-être dans des futurs tests :)

Une comparaison entre le Duster et le captur alors ! :)
Et le magazine ne s'appelle pas "Dustertittude" donc c'est bien d'avoir une information sur toute la marque.

Bref soutien à 100% !

Merci à vous pour ce retour constructif et plein de bonnes idées.
La technique, vaste sujet : à titre personnel, ça m'intéresse énormément, je sais aussi que ça rebute certains lecteurs. Là encore la synthèse est un art difficile entre les différentes observations qui nous sont transmises et nous essayons de satisfaire au mieux des demandes parfois très contradictoires. Cela dit je pense qu'effectivement quelques pages de technique ne tueront personne (il y a 100 pages dans le mag, on peut bien en consacrer 3 ou 4 à des sujets plus pointus).

Même si tout ne concerne pas le Duster, nous avons abordé dans ce numéro quelques sujets un peu plus techniques, comme le Stop&Start évidemment, le TPMS et une autre petite exclu (mais ça, chut, je vous laisse la surprise...) Ce n'est pas encore très pointu, dans le sens où l'on essaye de s'adresser aussi à ceux qui se fichent éperdument des détails techniques.

La comparaison avec un Captur (ou pourquoi pas un Kadjar), serait pleine de sens, d'autant que certaines motorisations sont proches : cela donnerait par exemple l'occasion de comparer des versions normales et Energy des dCi, ou encore d'étudier les transmissions.

Merci beaucoup en tous cas de votre soutien !

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 11 Mar 2015 12:01 

gypaete38 a écrit:
Quand on n'est pas abonné on est certainement moins sensible au fait de ne pas recevoir la revue à la date convenue.
Moi, je l'achète quand elle parait.
Je ne m'abonne qu'aux choses obligatoires électricité, gaz, téléphone .... ;)

C'est gênant pour les abonnés, gênant aussi pour le kiosque, et au final gênant pour tout le monde ;) Mais effectivement beaucoup de lecteurs font comme vous et achètent la revue quand ils la trouvent en kiosque, même si c'est loin d'être idéal pour la fidélisation.

Je vois dans votre signature que vous êtes client Borel ? Nous devrions être en reportage chez lui à Gières le lendemain de votre date de livraison ! Bonne route avec votre nouveau Duster, et excellent choix ;)

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 11 Mar 2015 12:51 
Membre d'honneur

A titre perso, je n'aime pas trop les retards trop importants mais je détesterais , un magazine fait à la hâte avec peu d'idées novatrices et du remplissage par défaut, pour respecter des dates.

Comme déjà évoqué il y a des choses plus importantes et les retards ne nuisent pas du tout à ma vie courante en précisant bien que les comprenant, ils m'agacent un peu cependant.

J'avoue que j'ai apprécié les 3 premiers numéros et qu'il me tarde de lire le 4ème. ;)

Je frémis d'avance, de découvrir enfin le prix du TCE 4x4. :lol:

Plus de Dusters, actuellement, après trois 110 DCI 4x4 Prestige et un Tech Road 115 DCI 4x4 de 2010 à 2022

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 11 Mar 2015 12:56 

celten a écrit:
A titre perso, je n'aime pas trop les retards trop importants mais je détesterais , un magazine fait à la hâte avec peu d'idées novatrices et du remplissage par défaut, pour respecter des dates.

Comme déjà évoqué il y a des choses plus importantes et les retards ne nuisent pas du tout à ma vie courante en précisant bien que les comprenant, ils m'agacent un peu cependant.

J'avoue que j'ai apprécié les 3 premiers numéros et qu'il me tarde de lire le 4ème. ;)

Je frémis d'avance, de découvrir enfin le prix du TCE 4x4. :lol:

Le contenu ne manque pas pour remplir un magazine tous les deux mois, loin de là. Ce sont plutôt les finances qui ne suivent pas, mais comme tu le sais la situation n'est malheureusement pas nouvelle. Alors effectivement à défaut de respecter les dates de sortie, on s'efforce de fignoler le magazine et de coller le plus possible à l'actu.

Hé sinon, on a sorti 4 numéros, c'est le 5ème qui va arriver :shock: :D
Et même 4 et demi puisque si vous êtes observateurs, vous aurez vu que le dossier Duster de Génération 4x4 est signé Daciattitude ;)

En revanche pour le prix définitif du TCe 4x4, il n'arrivera pas avant avril, on en reste donc à des estimations. Ou alors on sort avec encore 3 semaines de retard en plus :mrgreen:

Mais comme indiqué dans un autre poste, on parie très fort sur moins de 17 000 en Ambiance jusqu'à moins de 19 000 en Prestige... +500 de malus évidemment.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 11 Mar 2015 14:52 
Membre d'honneur

Du coup, je me suis trompé dans le nombre d'éditions, c'est que le temps a passé plus vite que je le pensais. ;)

Pour ceux ou celles qui sont mécontents, ce que je comprends, vous ne voudriez pas leur laisser une chance supplémentaire à Dadiattitude ?

On a la chance, rarissime, d'avoir un magazine spécialement attitré à notre marque, ce serait dommage de les laisser tomber au moment où ils ont le plus besoin de nous.

Allez siouplait, encore un petit effort ;)

NB : je n'ai bien sur aucun lien financier ou autre avec les membres du magazine

Plus de Dusters, actuellement, après trois 110 DCI 4x4 Prestige et un Tech Road 115 DCI 4x4 de 2010 à 2022

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 11 Mar 2015 15:17 

Daciattitude a écrit:
C'est gênant pour les abonnés, gênant aussi pour le kiosque, et au final gênant pour tout le monde ;) Mais effectivement beaucoup de lecteurs font comme vous et achètent la revue quand ils la trouvent en kiosque, même si c'est loin d'être idéal pour la fidélisation.

pas de pb pour moi, je peux rester fidèle sans abonnement. ;)
Daciattitude a écrit:
Je vois dans votre signature que vous êtes client Borel ? Nous devrions être en reportage chez lui à Gières le lendemain de votre date de livraison! Bonne route avec votre nouveau Duster, et excellent choix ;)

Petite précision: j'ai mon duster depuis un an, livré le 21/03/2014, donc il faudrait dire "le lendemain de votre date anniversaire de livraison" ;) ;)
Eh, oui, le temps passe vite au volant du duster, j'ai fait ma première révision annuelle GPL hier à Gières justement.
Oui, excellent choix :D

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 11 Mar 2015 17:42 

celten a écrit:
Du coup, je me suis trompé dans le nombre d'éditions, c'est que le temps a passé plus vite que je le pensais. ;)

Pour ceux ou celles qui sont mécontents, ce que je comprends, vous ne voudriez pas leur laisser une chance supplémentaire à Dadiattitude ?

On a la chance, rarissime, d'avoir un magazine spécialement attitré à notre marque, ce serait dommage de les laisser tomber au moment où ils ont le plus besoin de nous.

Allez siouplait, encore un petit effort ;)

NB : je n'ai bien sur aucun lien financier ou autre avec les membres du magazine

Même si on voulait te corrompre, on n'aurait pas les moyens :mrgreen:

Merci de ton message en tous cas ;)

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 897 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69 ... 129  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]