Snurky a écrit:
Merci pour la réponse

c'est tout à fait compréhensible. je ne vous cache pas que ces tests et des éléments techniques m’intéressent vraiment et j'espère qu'elles seront de plus en plus présente dans le magazine.
Mon rêve c'est au lieu d'aller voir sur le forum, c'est que daciatittude réponde à : la différence entre un vrai pont 4x4 ( suzuki grand vitara par exemple) contre notre pont electromagnétique du Duster

où alors, qu'apporte la motricité renforcée par rapport au autres monospace. Bref tous ça viendra peut-être dans des futurs tests

Une comparaison entre le Duster et le captur alors !

Et le magazine ne s'appelle pas "Dustertittude" donc c'est bien d'avoir une information sur toute la marque.
Bref soutien à 100% !
Merci à vous pour ce retour constructif et plein de bonnes idées.
La technique, vaste sujet : à titre personnel, ça m'intéresse énormément, je sais aussi que ça rebute certains lecteurs. Là encore la synthèse est un art difficile entre les différentes observations qui nous sont transmises et nous essayons de satisfaire au mieux des demandes parfois très contradictoires. Cela dit je pense qu'effectivement quelques pages de technique ne tueront personne (il y a 100 pages dans le mag, on peut bien en consacrer 3 ou 4 à des sujets plus pointus).
Même si tout ne concerne pas le Duster, nous avons abordé dans ce numéro quelques sujets un peu plus techniques, comme le Stop&Start évidemment, le TPMS et une autre petite exclu (mais ça, chut, je vous laisse la surprise...) Ce n'est pas encore très pointu, dans le sens où l'on essaye de s'adresser aussi à ceux qui se fichent éperdument des détails techniques.
La comparaison avec un Captur (ou pourquoi pas un Kadjar), serait pleine de sens, d'autant que certaines motorisations sont proches : cela donnerait par exemple l'occasion de comparer des versions normales et Energy des dCi, ou encore d'étudier les transmissions.
Merci beaucoup en tous cas de votre soutien !