MARTINYUK a écrit:
Merci pour ta réponse. Ma préférence irait plutôt à l'essence de toute façon. En lauréate il y a bien la clim en série ?
Sur le phase 2 oui, sur le pahse1 sûrement, à vérifier quand même
MARTINYUK a écrit:
Par contre je constate qu'il est un peu au-dessus de la côte "La Centrale" (qui le situe plutôt à 12100 euros).
Là, joker, il faut voir la bête, il a un faible kilomètrage, il est en bon état avec peut-être des options utiles pour toi ou pas et aussi il n'y a pas beaucoup d'offre en 1,6l essence, c'est rare d'en trouver, j'avais regardé moi aussi et je n'en voyais vraiment pas des masses. Tout ça joue sur le prix.
MARTINYUK a écrit:
Le noir m'ennuie un peu aussi: fragile et salissant, non ? mais c'est beau quand c'est propre.
Oui, salissant mais bon. Moi j'ai un gris comète, oui ça se salit mais un coup de jet d'eau et hop, c'est quasi propre
MARTINYUK a écrit:
Au niveau entretien courant je suppose que c'est plus simple aussi. j'ai l'habitude de faire mes vidanges moi-même, je pense que tout est bien accessible ?
Oui, le 1,6l est réputé fiable et simple, facile à entretenir.
MARTINYUK a écrit:
La courroie est à changer tous les combien ?
Là c'est du standard, 5 ans (ou 6

) ou 120000km je crois (pas sûr, à vérifier), mais c'est comme toutes les voitures à courroie là.