jb83440 a écrit:
armada, n'écoute pas ceux qui roulent en 4x4, ils sont capables de te dire que :
- le 4x4 est moins salissant que le 4x2.- le 4x4 est plus léger puisqu'il survole la route là ou le 4x2 s'enlise.
- avec le 4x4 au moins t'a pas l'impression d'avoir une propulsion, même en marche arrière.
- on a pas encore vérifier, mais il se dit qu'en plus des 4 roues motrices, il ait les 4 roues directrices.
- et surtout, le 4x4 consomme moins puisqu'il prend des raccourcis.

véridique en plus
le 4x4 a des joints supplémentaires au niveau des encadrements de portes
pour la ville, la 1 ne sert pour ainsi dire jamais, le démarrage se fait en 2 et pour le 0 à 100, c'est en passant tous les rapports et démarrage en 1, si on démarre en 2 le 4x4 part bien plus fort et devance le 4x2 (testé, je lui ai mis 10m dans la vue au démarrage) mais de toutes façons ce n'est pas les performances qui font le gros point fort du duster mais plutôt son aptitude sur tous tpes de terrains
