The Rage a écrit:
salut
le prix d'un Duster 4x4 en Argentine c'est
240.800$ alors que le Ford en 4x4 est à
241.130$
il est toujours un peu plus cher mais je ne sais pas si en Argentine on peut avoir une ristourne (chez Ford ou chez Renault)
et perso vu la taille du coffre le Ford n'est, pour moi qui cherchait un coffre d'une certaine taille , certainement pas un concurrent sérieux du Duster
Après certains ne regardent pas le coffre donc ...
bonne route
Je viens de terminer mon tableau concernant la guéguerre entre ECO et notre Dusty, et PAFffffff ... décidément , heureusement que l'Europe a le Phase 2 , car à l'international c'est la débâcle.
Les statistiques avec celles de juillet 2014
BRESIL : bon 43% de Duster, c'est déjà arrivé en avril de cette année ... ça va, sans plus
ARGENTINE : très mauvais 10%, c'est affreux
je me suis renseigné : cela est dû à des dettes à l'international de l'Argentine et à un durcissement sur les ventes automobiles. Tenez-vous bien, le gouvernement aurait demandé le blocus des importations à un % énorme pour relancer les chaines de productions sur le territoire. Ce qui ne fait pas le bonheur de tout le monde, et là notre petit dusty étant fabriqué au Brésil et bien c'est la cata, la cata, la catasssssstrophe

L'ecosport est fabriqué en Argentine, heureusement pour Renault, 3 modèles y sont fabriqués dont la mio (clio).
INDE : c'est la dégringolade

Bon, y a l'espoir de voir le 4x4 pointer le bout de son nez d'ici fin septembre
AFRIQUE DU SUD : franchement je ne comprend pas , les ventes sont raisonnables , mais l'eco s'est vendu 2x mieux que les mois précédents ... pourquoi ? A mon avis Ford a fait une grande bra, bra, braderiiiiie
Snif, j'ai déjà peur de recevoir les chiffres pour la Russie