Dernière visite le Nous sommes le 06 Mai 2025 21:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Répondre au sujet  [ 735 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60 ... 105  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Appel aux DUSTER du 28
MessagePosté: 01 Avr 2014 23:04 

j efface!!!
j y suis allé un fort
désoler d être ce que je suis!

Dernière édition par substrack le 02 Avr 2014 08:24, édité 4 fois.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 01 Avr 2014 23:33 
Membre d'honneur

substrack a écrit:
mouai bof !j ai regardé les liens le gros 4x4 pour sortir les enlisés!!!
quel aventure!!!
 les videos ou l'on bousille une bagnole qui coute un bras a la plus part des gents de ce forum pour epater la galerie  :(

des ornieres ou il n y a pas de voiture dedans! moi je n y vais pas je touche et puis c est fragile dessous.... un compresseur de clim 1000 E environ mouai ça fait reflechire!!!
des voitures en action mais jamais la meme et le gros montage de celle qui saute c est surtout les flous qui ne vont pas!!

ce n est par ce la voiture marron est sale que c est toi qui vas dedans! elle est toujours vide?

dans nos rendonés on a rien a prouvé au autres "nous"
ce que l on fait c est pour nous, c est notre aventure personnel ce 
n est pas la taille de l orniere la raideur de la cote ou meme les obstacle difficile qui compte! le hard il est d osé affronter 
l obstacle , pas vrais andrzez, nebkiller en 4x4 et gui gui en4x2 pour la premiere foie la petite descente raide et glissante en bas en sous bois! en cul de sac!et avec un petit cou de j'te tire!!

c est juste de se faire du bien de savoir que nous aussi ont peut ! et il y a des premieres foies avec les
premiere "rayures"..et de ce dire waouh j ai fais ça aujourd hui """
et puis quand t arrive a la fin de la journee et que certaine personne laisse exploser leur joie et leur emotion .
le hard c est d avoir osé allé si loin d avoir fait tout ça grace au fait d etre en groupe meme pour moi il y a des risques que j ai pris et grace a gui gui c est tres bien passé . seule je n aurais jamais osé !

y a quand meme une photo qui superbe
c est des chiens fait avec des bottes ça moi sa me parle

Je ne te trouves pas très sympa avec les autres membres et leurs sorties.

Perso je me régale a regarder toutes ces aventures et chacune a ses propres spécificités et à aucun moment je n'ai eu l'impression que les amis voulaient "épater la galerie"

Bien au contraire, on sent dans toutes ses sorties le plaisir de se retrouver entre amis et de passer du bon temps.

Je profite de ce message pour te prier de relire ce que tu écris afin que ce soit plus facile à lire pour tous :)

Votr(e rando a l'air d'avoir été très sympa ce serait dommage de tout gâcher par des paroles désagréables.

@ +

Lauréate 4X2 dci 85, Blanc - Roue de secours-Accoudoir-Seuil de coffre-Pack style+tube avant- Déflecteurs-Bavettes AV/AR- Bac à neige-tapis de coffre-Reçu le 12/2010

Il est la : viewtopic.php?f=11&t=2102&hilit=Un+petit+blanc+de+Provence

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 02 Avr 2014 07:35 

!

Dernière édition par substrack le 04 Avr 2014 10:27, édité 1 fois.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 02 Avr 2014 09:55 

substrack a écrit:
je ne parle pas des autres membres et de leurs randonnée qui sont certainement très bien juste de ceux qui cherche la petite bête tous le temps .

il est vrai que j 'ai du mal avec le sens de mes phrases et l orthographe .

il est vrai aussi que j 'ai plein de défauts et même un peu trop explosif!!

je me casse en deux pour faire de mon mieux, pour faire de chouette sortie
et quand c'est toujours les mêmes qui viennent harceler pour des broutilles, au bout du compte c'est fatigant. moi je défend ce pourquoi je me suis dépensé et je peut être aussi stupide qu'eux!
Alors que je sais très bien que;
" ce prendre dans sa voiture de dehors seul ce n'est pas évident" !

et pour ce qui est de ces deux mots (tu les sort du sujet ) "épater la galerie"
c'était pour ce lien YouTube http://www.youtube.com/watch?v=LZM9Jgi- ... ata_player
que trouvé sur les pages des liens proposé.
de plus ce ne sont pas des parole mais des écrit!
désolé de pourrir!

moi même

Bonjour Substrack,
Cela fait 2 fois que tu sembles te vexer suite à des réactions de ma part à propos des sorties que tu as organisées. Je trouve ces organisations formidables, et peut-être trop rares. La première m'a vraiment impressionné avec ces chemins complètement inondés où je ne me serais pas lancé tout seul. Et je t' (vous) ai félicité(s). Pour la 2°, nous aurions aimé voir la partie "hard", dont tu avais parlé toi-même, juste pour le plaisir.
Tu as demandé des photos de ce que d'autres ont fait; je t'ai mis les liens de ce que j'ai pu trouver me concernant, sans vouloir me vanter. JPG78 doit en avoir aussi...Dans ces liens il y a plein d'infos...dont des vidéos de Dusters engagés dans des concours de fous à l'étranger; ces gens s'amusent comme ils veulent, chacun prenant son pied comme il l'entend,...
Pour ce qui est des critiques quant aux ornières vides, je le répète, je ne peux pas être au volant, suivant un véhicule qui me précède et suivi par celui qui est derrière, tout en étant sur le "trottoir" avec l'objectif en main ! Ces photos ont été prises le lendemain sous pluie battante pour montrer où peut passer un Duster. Et c'est peut-être suite à ça que mon compresseur de clim a été grippé...il fallait bien que quelqu'un essuie les plâtres; et si cette expérience peut servir à d'autres dusterpotes, tant mieux, c'est aussi à ça que sert ce forum.
Je répète aussi que je suis désolé de ne pas avoir pu participer à ces 2 sorties.
Continuez à vous amuser, et à nous faire vivre vos bons moments.

Dernière édition par olivierloridan le 02 Avr 2014 12:51, édité 1 fois.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 02 Avr 2014 11:08 
Membre d'honneur

Il fallait percer l'abcès comme on dit, ça été fait et c'est très bien.

Ne dit on pas que les paroles s'envolent et que les écrits restent.

Chaque organisateur de ces belles virées se décarcassent pour que tous puissent de supers moments ;)

Que se soit les Yautards (qui ont débutés les aventures ;) )
Le Duster du 28
La translandaise
et tous les autres ......
c'est un immense plaisir pour les participants et pour ceux qui comme moi n'auront jamais le courage ni l'envie d'en faire autant et nous sommes heureux de profiter de vos vidéos et films.

Lauréate 4X2 dci 85, Blanc - Roue de secours-Accoudoir-Seuil de coffre-Pack style+tube avant- Déflecteurs-Bavettes AV/AR- Bac à neige-tapis de coffre-Reçu le 12/2010

Il est la : viewtopic.php?f=11&t=2102&hilit=Un+petit+blanc+de+Provence

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 02 Avr 2014 12:28 

Hello

Je voit que sa discute severe en ce moment.

Juste un petit rappel, quand j'ai lancer l'idée de ballade dans le 28 pendant un certain temps personne ne répondait a mon appel et d'un coup j'ai mon poto substrack qui à répondu. De la on c'est donner RdV et il m'a fait découvrir de super chemin, donc les premiers que vous avez en photo pour notre 1er sortie. Effectivement vu les conditions climatiques du moments les chemins étais biens gras et noyés. Avec la 3em sortie donc malheureusement je n'étais pas présent les chemins sont redevenus sec et roulant.

Pas besoin de "hard" pour s'éclater, de toutes façon nous ne somme pas la pour faire du franchissement pur et dur, le véhicule ne se prete pas a tous. Nous nous balladons tranquillement sans prise de tete.

Je comprend mon poto substrack qui envoi quelques mots enflammés a certains, il se casse la tête pour nous conconcté des petites ballade sympa donc respect.
Chacun est libre de faire ce qu'il veux avec son dudu et surtous de gardé ses remarques pour lui.

Voila sur ce fin de la discution

A+ les adeptes de la ballade dans le 28

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 02 Avr 2014 13:14 

olivierloridan a écrit:
substrack a écrit:
je ne parle pas des autres membres et de leurs randonnée qui sont certainement très bien juste de ceux qui cherche la petite bête tous le temps .

il est vrai que j 'ai du mal avec le sens de mes phrases et l orthographe .

il est vrai aussi que j 'ai plein de défauts et même un peu trop explosif!!

je me casse en deux pour faire de mon mieux, pour faire de chouette sortie
et quand c'est toujours les mêmes qui viennent harceler pour des broutilles, au bout du compte c'est fatigant. moi je défend ce pourquoi je me suis dépensé et je peut être aussi stupide qu'eux!
Alors que je sais très bien que;
" ce prendre dans sa voiture de dehors seul ce n'est pas évident" !

et pour ce qui est de ces deux mots (tu les sort du sujet ) "épater la galerie"
c'était pour ce lien YouTube http://www.youtube.com/watch?v=LZM9Jgi- ... ata_player
que trouvé sur les pages des liens proposé.
de plus ce ne sont pas des parole mais des écrit!
désolé de pourrir!

moi même

Bonjour Substrack,
Cela fait 2 fois que tu sembles te vexer suite à des réactions de ma part à propos des sorties que tu as organisées. Je trouve ces organisations formidables, et peut-être trop rares. La première m'a vraiment impressionné avec ces chemins complètement inondés où je ne me serais pas lancé tout seul. Et je t' (vous) ai félicité(s). Pour la 2°, nous aurions aimé voir la partie "hard", dont tu avais parlé toi-même, juste pour le plaisir.
Tu as demandé des photos de ce que d'autres ont fait; je t'ai mis les liens de ce que j'ai pu trouver me concernant, sans vouloir me vanter. JPG78 doit en avoir aussi...Dans ces liens il y a plein d'infos...dont des vidéos de Dusters engagés dans des concours de fous à l'étranger; ces gens s'amusent comme ils veulent, chacun prenant son pied comme il l'entend,...
Pour ce qui est des critiques quant aux ornières vides, je le répète, je ne peux pas être au volant, suivant un véhicule qui me précède et suivi par celui qui est derrière, tout en étant sur le "trottoir" avec l'objectif en main ! Ces photos ont été prises le lendemain sous pluie battante pour montrer où peut passer un Duster. Et c'est peut-être suite à ça que mon compresseur de clim a été grippé...il fallait bien que quelqu'un essuie les plâtres; et si cette expérience peut servir à d'autres dusterpotes, tant mieux, c'est aussi à ça que sert ce forum.
Je répète aussi que je suis désolé de ne pas avoir pu participer à ces 2 sorties.
Continuez à vous amuser, et à nous faire vivre vos bons moments.

Pour ma part (parce que finalement, j'en prend aussi pour mon grade :) ), je peux dire que tout ce qui sort du bitume est toujours très intéressant ! Connaitre les capacités et quelquefois, les limites de nos Duster's est toujours "enrichissant" et rassurant ...
Ensuite, voir tout ça sur des photos ou des clips, c'est la cerise sur le gâteau !!!
Mais il faut quand même se rendre compte, que ce sont des randonnées; et le plus important, c'est la rencontre de plusieurs membres de Dusterteam, au cours de ces occasions ...
La rencontre et le partage entre plusieurs Dusterteamer's est quelque chose de "magique" et magnifique ...
Bravo à tous ;)

Mon Duster 2 - 4x4 - 92657 km
Translandaise 2013 (photos, page 16)
Translandaise 2014 (les photos, page 58)
Translandaise 2015 1er groupe (les photos, page 116)
Translandaise 2015 (2ème groupe) (les photos, page 136)

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 735 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60 ... 105  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]