substrack a écrit:
je ne parle pas des autres membres et de leurs randonnée qui sont certainement très bien juste de ceux qui cherche la petite bête tous le temps .
il est vrai que j 'ai du mal avec le sens de mes phrases et l orthographe .
il est vrai aussi que j 'ai plein de défauts et même un peu trop explosif!!
je me casse en deux pour faire de mon mieux, pour faire de chouette sortie
et quand c'est toujours les mêmes qui viennent harceler pour des broutilles, au bout du compte c'est fatigant. moi je défend ce pourquoi je me suis dépensé et je peut être aussi stupide qu'eux!
Alors que je sais très bien que;
" ce prendre dans sa voiture de dehors seul ce n'est pas évident" !
et pour ce qui est de ces deux mots (tu les sort du sujet ) "épater la galerie"
c'était pour ce lien YouTube
http://www.youtube.com/watch?v=LZM9Jgi- ... ata_playerque trouvé sur les pages des liens proposé.
de plus ce ne sont pas des parole mais des écrit!
désolé de pourrir!
moi même
Bonjour Substrack,
Cela fait 2 fois que tu sembles te vexer suite à des réactions de ma part à propos des sorties que tu as organisées. Je trouve ces organisations formidables, et peut-être trop rares. La première m'a vraiment impressionné avec ces chemins complètement inondés où je ne me serais pas lancé tout seul. Et je t' (vous) ai félicité(s). Pour la 2°, nous aurions aimé voir la partie "hard", dont tu avais parlé toi-même, juste pour le plaisir.
Tu as demandé des photos de ce que d'autres ont fait; je t'ai mis les liens de ce que j'ai pu trouver me concernant, sans vouloir me vanter. JPG78 doit en avoir aussi...Dans ces liens il y a plein d'infos...dont des vidéos de Dusters engagés dans des concours de fous à l'étranger; ces gens s'amusent comme ils veulent, chacun prenant son pied comme il l'entend,...
Pour ce qui est des critiques quant aux ornières vides, je le répète, je ne peux pas être au volant, suivant un véhicule qui me précède et suivi par celui qui est derrière, tout en étant sur le "trottoir" avec l'objectif en main ! Ces photos ont été prises le lendemain sous pluie battante pour montrer où peut passer un Duster. Et c'est peut-être suite à ça que mon compresseur de clim a été grippé...il fallait bien que quelqu'un essuie les plâtres; et si cette expérience peut servir à d'autres dusterpotes, tant mieux, c'est aussi à ça que sert ce forum.
Je répète aussi que je suis désolé de ne pas avoir pu participer à ces 2 sorties.
Continuez à vous amuser, et à nous faire vivre vos bons moments.