fab75 a écrit:
tout est relatif: 45.000€ pour une bagnole pour moi c'est non seulement du luxe mais aussi de la folie

100% d'accord !
De toute façon, je le dis et je le répète, je ne comprends pas le concept de "4x4 urbain" ni celui de "4x4 de luxe" !
Un 4x4/SUV (Sport Utility Vehicule) devrait être (comme son nom l'indique) un véhicule "sportif et utilitaire". Des SUV "de luxe", dans ma région il y en a beaucoup et je peux vous assurer qu'ils ne s'aventurent pas beaucoup plus loin que le parking du supermarché ou que celui du resto (de luxe) de la plage (privée). Mettre 45K€ dans une voiture à 4 roues motrices pour faire ça... ça me laisse un peu songeur ! Il y a beaucoup de gens prêts à s'endetter pour frimer, visiblement

Personnellement, et malgré les critiques, j'assume entièrement mon choix de rouler en Duster. Certes c'est une voiture dont le confort intérieur est un peu basique au regard des standards d'aujourd'hui (et encore), mais techniquement il n'y a rien à redire, c'est un véhicule fiable et sur, confortable et suffisamment silencieux. Et avec l'argent que je n'ai pas dépensé en futilités luxueuses, je peux partir en vacances plusieurs fois dans l'année