Dernière visite le Nous sommes le 04 Mai 2025 12:17

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Répondre au sujet  [ 4998 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 449, 450, 451, 452, 453, 454, 455 ... 714  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vos commandes de duster
MessagePosté: 07 Fév 2014 16:05 

20100 a écrit:
il est normallement arrivé hier soir à la concession principale de la région bordelaise, qui va se charger de la préparation et du montage des accessoires DACIA. Puis transport à la concession de commande pour montage de l'attelage, derniers détails et livraison client.[...] Pour info ici, tout passe par la concession du sud de bdx, les autres agents/concess n'étant qu'intermédiaires. Autre concess que je vous recommande plutot, où j'avais acheté mon précédent véhicule : celle de Pessac.

Effectivement, je crois bien que c'est la CC de Pessac Alouette qui réceptionne tout dans le secteur, en tout cas c'est là qu'arrivera ma commande avant d'être livrée à la CC de Saint Jean d'Illac pour les finitions optionnelles...

nemer a écrit:
bon courage
Parcoure le forum en attendant, ca fait patienter et c'est une vrai mine d'or au niveau info avant de prendre place à bord de ton joujou

Héhé, cela fait un mois que j'épluche le forum, j'ai déjà noté les quelques premières retouches à porter :
- ampoules H7 Philips
- balais d'essuie-glace bosch
- joint de portière pour le compartiment moteur

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 11 Fév 2014 22:14 

Bonsoir à toutes et tous,

Petit coup de fil à la CC cet après-midi: le bébé est sur l'eau destination Sète, livraison à la CC le 28 février, encore 3 semaines d'attente :(

Une solution: l'attente

Duster 110 Dci 4X2 Prestige Gris Comète - Attelage 13B - Pack Baroudeur - Pack Intégral - Livraison 10/03/2014

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 11 Fév 2014 22:37 

Bonsoir,
Un petit point d'information pour ceux qui sont en attente de leur Duster, afin de contourner d'éventuelles difficultés.

-commande le 16/10/2013 DCI 110 4/2 blanc prestige + attelage.

-arrivée en concession lundi 3/2/2014

je passe au garage pour le voir :P et signale que de nombreux acheteurs ont constaté des ratées à froid et qu'une reprogrammation du calculateur est nécessaire, je râle un petit peu en disant qu'une semaine pour poser un attelage et nettoyer la voiture c'est un peu long...donc le véhicule doit être livré lundi10/02 car l'attelage n'a pas été commandé!!! j'ai payé les arrhes aussi sur l'attelage le 16 octobre! soit dit en passant!

-lundi 10/2 RDV 14h: je m'attends aux paillettes, au feu d'artifice, au champagne.... j'arrive donc excité et guilleret.
MAIS j'arrive 10mn en avance je vois mon duster et constate que l'attelage n'est pas posé.
la voiture est propre sauf le toit: le laveur devait faire 1m12 (ou avait un poil d'1 m12).
Les explications sont approximatives concernant une livraison incomplète de l'attelage.Evidemment comme vous l'avez deviné.... la MAJ calculateur n'est pas faite.
la commerciale et la secrétaire doivent voir à ma tête que je suis fort mécontent (je me contiens vraiment) et m'offre .....???....un café!
RDV est pris pour la pose de l'attelage pour mercredi 12/02.
Je pars travailler et évidemment constate rapidement que le moteur broute pendant 3 mn.
Mardi 11/02 je repasse à la CC je vais direct voir le chef d'atelier et lui demande s'il voit sur son ordi à partir de mon n° de série une MAJ, 3 secondes après il confirme et me dit qu'il la fera demain matin avant la pose de l'attelage ouf!!! enfin qq de compétent et réactif!

Conclusion: MAJ du calculateur à exiger (selon N° de série, un coup d'oeil sur l'ordi de l'atelier ça prend 3 secondes).
Pour les accessoires demander leur commande qq temps avant l'arrivée de la voiture.
pour le champ' circulez y a rien à voir
Du coup j'ai "pleuré" et obtenu 10% sur les élargisseurs d'ailes.
le champagne je l'ai bu chez moi!

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 12 Fév 2014 17:05 

Petit mail au commercial hier, juste pour voir comme ça pour tater le terrain en somme ( non Olivier pas chez toi) n'ayant pas reçu mon "welcome pack"je suis obligé d'en passer par là . Mon dudu serait "centre usine" :?: :?: :?: fin de fabrication mais ne pas compter avant le 20 mars . Donc en gros pas en retard mais pas en avance non plus .

La commande passée , chez l'agent renault de Pibrac j'espérai que la sainte locale, Germaine intercéderait en ma faveur , ben non . La prochaine fois j'irai chez Bernadette à Lourdes elle est quand même un peu plus forte pour les miracles en attendant ben j'attends .

Duster phase 2 4x4 dci 110 Prestige , roue de secours, attelage, ski alu, carte Europe, enjoliveurs antibrouillard, becquet de toit , accoudoir, antivol de roue, tapis caoutchouc ,bac de coffre, pack baroudeur, Aerotwin ar801s.
Couleur : gris " Palpatine " commandé le 22/11/2013 livré le 02/04/2014

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 12 Fév 2014 20:14 
Membre d'honneur

Prions pour toi. :lol:

Plus de Dusters, actuellement, après trois 110 DCI 4x4 Prestige et un Tech Road 115 DCI 4x4 de 2010 à 2022

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 12 Fév 2014 22:34 

Bonsoir,

Suite de mes mésaventures, tout est bien qui finit bien: l'attelage est posé, la reprogrammation du calculateur est effectuée, comme tous les dusteriens je constate l'amélioration à froid mais aussi à chaud l'accélération est plus fluide et le dci est assez péchu je trouve.
Donc départ vers les pyrénnées samedi matin .

2 questions pour vous:
-La vitesse n'apparait pas sur le médianav Les zones dangereuses non plus, normal?
-le mode éco est-il utile si on a le pied "léger"

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 12 Fév 2014 22:39 

Meaux :arrow: Pyrénées ça c'est du rodage vite fait bien fait . Bonne route Gillo

Duster phase 2 4x4 dci 110 Prestige , roue de secours, attelage, ski alu, carte Europe, enjoliveurs antibrouillard, becquet de toit , accoudoir, antivol de roue, tapis caoutchouc ,bac de coffre, pack baroudeur, Aerotwin ar801s.
Couleur : gris " Palpatine " commandé le 22/11/2013 livré le 02/04/2014

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4998 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 449, 450, 451, 452, 453, 454, 455 ... 714  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]