Bonsoir,
Un petit point d'information pour ceux qui sont en attente de leur Duster, afin de contourner d'éventuelles difficultés.
-commande le 16/10/2013 DCI 110 4/2 blanc prestige + attelage.
-arrivée en concession lundi 3/2/2014
je passe au garage pour le voir

et signale que de nombreux acheteurs ont constaté des ratées à froid et qu'une reprogrammation du calculateur est nécessaire, je râle un petit peu en disant qu'une semaine pour poser un attelage et nettoyer la voiture c'est un peu long...donc le véhicule doit être livré lundi10/02 car l'attelage n'a pas été commandé!!! j'ai payé les arrhes aussi sur l'attelage le 16 octobre! soit dit en passant!
-lundi 10/2 RDV 14h: je m'attends aux paillettes, au feu d'artifice, au champagne.... j'arrive donc excité et guilleret.
MAIS j'arrive 10mn en avance je vois mon duster et constate que l'attelage n'est pas posé.
la voiture est propre sauf le toit: le laveur devait faire 1m12 (ou avait un poil d'1 m12).
Les explications sont approximatives concernant une livraison incomplète de l'attelage.Evidemment comme vous l'avez deviné.... la MAJ calculateur n'est pas faite.
la commerciale et la secrétaire doivent voir à ma tête que je suis fort mécontent (je me contiens vraiment) et m'offre .....???....un café!
RDV est pris pour la pose de l'attelage pour mercredi 12/02.
Je pars travailler et évidemment constate rapidement que le moteur broute pendant 3 mn.
Mardi 11/02 je repasse à la CC je vais direct voir le chef d'atelier et lui demande s'il voit sur son ordi à partir de mon n° de série une MAJ, 3 secondes après il confirme et me dit qu'il la fera demain matin avant la pose de l'attelage ouf!!! enfin qq de compétent et réactif!
Conclusion: MAJ du calculateur à exiger (selon N° de série, un coup d'oeil sur l'ordi de l'atelier ça prend 3 secondes).
Pour les accessoires demander leur commande qq temps avant l'arrivée de la voiture.
pour le champ' circulez y a rien à voir
Du coup j'ai "pleuré" et obtenu 10% sur les élargisseurs d'ailes.
le champagne je l'ai bu chez moi!