Dernière visite le Nous sommes le 15 Mai 2025 09:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Répondre au sujet  [ 4998 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143 ... 714  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vos commandes de duster
MessagePosté: 20 Sep 2010 08:52 

bonne route

cela fait plaisir de voir que tout n'est pas noir, et des qu'il y a quant meme des gens sérieux,

Le problème pour ma livraison c'est que notre Duster était prévu pour le 10 juillet, à cette date pas de vehicule et depuis , impossible de savoir quant il arrivera, je constate que malheureusement je ne suis pas le seul
, j ai fait pour le fun, lors de mes déplacements plusieurs CC en France , et pour les délais cela va de 4 mois (disent ils ) à un an, y en a meme un qui m'a conseillé de prendre un autre vehicule de la gamme renault.

bonne route

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 20 Sep 2010 09:57 

honnetement je n'ai jamais vu une gestion aussi Chaotique pour une livraison de véhicule .

ça a beau etre du low cost et des commandes qui explosent ..

j'ai du mal a comprendre comment certains sont livrés avant, apres, des dates qui souvent ne tiennent pas la route, les concessionnaires qui ne suivent pas grand chose etc .....

il est évident que pas mal se détournent du véhicule de ce fait et du fait que d'attendre 7 mois (voir des rumeurs de 1 an ...) et des petites reprises diverses actuelles (vérif cablage sur 110cv dci entre autre)

c'est dommage pour Dacia .

pour ma part attendre 6 / 7 mois c'est super long (ce serait une ferrari ou une porsche , je ne dis pas) et je prends mon mal en patience .

attendre 9 mois ou 1 an si celà en devenait le cas , c'est clair que je ne passerais pas une commande .

DUSTER PRESTIGE 4x4 dci 110cv. blanc - pack baroudeur
Arrivée en concession le 10 12 2010. Livraison le 17 décembre 2010
http://www.youtube.com/watch?v=jlbEWTKuT_w

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 20 Sep 2010 11:45 

d'accord avec toi superman, pour ma part commande le 20 mars, prévu fin juillet, puis fin août, maintenant aprés passage à la concession devrait arriver le 1/10 à Sète et prévu le 25/10 à disposition ?
c'est idnamissible, déjà je me suis privé de vacances cet été car vendu mon véhicule avant sur conseil du cc et à ce jour toujours pas de nouvelles d'arrivage.
Alors comment comprendre que certains le reçoive avant et d'autres des mois aprés, est ce que celà vient du cc ou de livraisons fantaisistes
Des amis désirant aussi acquérir un duster hésitent compte tenu de ces délais de livraisons
Mauvais point pour Dacia.
Pour ma part j'attends donc la livraison, mais je ne renouvellerai pas cette expérience.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 20 Sep 2010 22:26 

Ericdestrées a écrit:
Bonjour Lorenzo ..
Dommage d'abandonner; mais je te comprends..
Perso comme j'ai pu vendre ma C5 rapidement et beaucoup plus cher que ce que me donnait le CC, j'ai acheté une occase à 700€ en attendant...Mais c'est vrai qu'il me tarde d'avoir mon Duster..Je vais attaquer mon 6ème mois d'attente :evil: :evil: :evil:
Dire que l'on aurait pu se faire un petit rassemblement dans le Vaucluse (mon frère est au Thor et la famille à St Sat et Avignon )...
Bonne continuation et bonne route...

Bonjour Ericdestrées,

en effet, c'est dommage pour la petite virée Vauclusienne....mais bon, c'est la vie et puis c'est qu'une voiture. si vous faites un rassemblement dans le coin, je viendrais peut être faire un tour avec........... mon ALTEA XL lol , histoire de voir vos bébés de plus prés et peut être me redonner gout a une nouvelle commande. Mais bon , j'avoue être dégouté par DACIA sur ce coup la. Cela fera au moins le bonheur de quelqu'un avant noël qui pourra acheter mon duster, puisque la commande est maintenue par le garage.
Sinon merci à tous pour vos messages de sympathie.

PS : pour le duster gris platine aperçu prés de Velleron, je pense que c'est celui de la vendeuse Dacia de la CC d'Avignon. Elle est également souvent sur Cavaillon.

Ancien véhicule :
DACIA Duster 1,5 DCI 110, 4 X 2, LAUREATE + Pack Look Noir ,ESP, Lèves vitres arrières electriques Roue de secours.
Achat prévu le 01/10/2011 ! Je l'ai ! enfin !

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 21 Sep 2010 17:51 

letoine a écrit:
letoine a écrit:
pareil je vais passer commande le samedi 13 mars a ales du duster en 4X4 ambiance soit en diesel ou essence tout depende de ma reprise de mon opel astra qui a 1 ans et 23000 klm en 1.7CDTI 125cv j'espere avoir une tres bonne offre car je c pas comment il prosede renault . enfin jespere de pas remaitre trop d'argent pour l'avoir ce duster c comme meme une voiture allemende et non une renault :lol:

je croit que le duster vient de passer au dessus de ma tète je voulais acheter le duster avec la reprise de mon astra et vue que j'ai du déranger le concessionnaire entrain de lire sont livre avec les pieds presque sur le bureau , il me dit ne conter pas de reprise car votre voiture est trop coter et aucun échange possible même si ma voiture est coter dans les 15000€ , comme je lui dit même si je prend le (haute gamme duster) il me répond non sa marche pas non plus donc soit que c un con ou je les déranger dans sa lecture donc voila ne conter pas vendre votre voiture chez dacia a moins quel soit agée de plus de 10 ans très déssus de renault enfin comme dab

a bon il y a un haut de gamme chez DACIA?? :lol:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 21 Sep 2010 18:29 

a bon il y a un haut de gamme chez DACIA??
letoine a écrit:
letoine a écrit:
pareil je vais passer commande le samedi 13 mars a ales du duster en 4X4 ambiance soit en diesel ou essence tout depende de ma reprise de mon opel astra qui a 1 ans et 23000 klm en 1.7CDTI 125cv j'espere avoir une tres bonne offre car je c pas comment il prosede renault . enfin jespere de pas remaitre trop d'argent pour l'avoir ce duster c comme meme une voiture allemende et non une renault :lol:

je croit que le duster vient de passer au dessus de ma tète je voulais acheter le duster avec la reprise de mon astra et vue que j'ai du déranger le concessionnaire entrain de lire sont livre avec les pieds presque sur le bureau , il me dit ne conter pas de reprise car votre voiture est trop coter et aucun échange possible même si ma voiture est coter dans les 15000€ , comme je lui dit même si je prend le (haute gamme duster) il me répond non sa marche pas non plus donc soit que c un con ou je les déranger dans sa lecture donc voila ne conter pas vendre votre voiture chez dacia a moins quel soit agée de plus de 10 ans très déssus de renault enfin comme dab

a bon il y a un haut de gamme chez DACIA?? :lol:

Dans toute gamme il y a un haut et un bas :lol: :lol:

Mon quatrieme Duster depuis 2011, après 2 4x4 Dci, un Duster EDC boite auto, geniale sur route mais cata sur neige et en TT car pas 4x4,(à quand un 4x4 EDC?) mal revendu après 6 mois pour un nouveau Duster 2018 ,Dci 110 4x4 avec quelques malheurs ....

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 21 Sep 2010 18:38 

Commande mi juillet, livraison fin janvier 11

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4998 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143 ... 714  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]