Ericdestrées a écrit:
Bonjour Lorenzo ..
Dommage d'abandonner; mais je te comprends..
Perso comme j'ai pu vendre ma C5 rapidement et beaucoup plus cher que ce que me donnait le CC, j'ai acheté une occase à 700€ en attendant...Mais c'est vrai qu'il me tarde d'avoir mon Duster..Je vais attaquer mon 6ème mois d'attente
Dire que l'on aurait pu se faire un petit rassemblement dans le Vaucluse (mon frère est au Thor et la famille à St Sat et Avignon )...
Bonne continuation et bonne route...
Bonjour Ericdestrées,
en effet, c'est dommage pour la petite virée Vauclusienne....mais bon, c'est la vie et puis c'est qu'une voiture. si vous faites un rassemblement dans le coin, je viendrais peut être faire un tour avec........... mon ALTEA XL lol , histoire de voir vos bébés de plus prés et peut être me redonner gout a une nouvelle commande. Mais bon , j'avoue être dégouté par DACIA sur ce coup la. Cela fera au moins le bonheur de quelqu'un avant noël qui pourra acheter mon duster, puisque la commande est maintenue par le garage.
Sinon merci à tous pour vos messages de sympathie.
PS : pour le duster gris platine aperçu prés de Velleron, je pense que c'est celui de la vendeuse Dacia de la CC d'Avignon. Elle est également souvent sur Cavaillon.