Pour faire simple sur le mien, j'ai un peu comme gillesg65, c'est à dire qu'après avoir fait le plein il faut que je fasse environ 400kms pour perdre la première barette (environ 24l à 26l consommés) après ça descent très vite, normal, j'ai consommé presque 40% du réservoir!!! La fois ou je suis tombé en panne sèche, j'avais consommé 57.4l quand le voyant c'est allumé et donc 2.4l plus tard panne sèche...Ce jour là, j'ai réussi à mettre 60l dans un réservoir de 50l annoncé

Par ailleurs il y a une fonction de l'obd, je ne sais pas comment elle s'appelle mais quand on appuie sur l'odb et en même temps on tourne la clé du contact, on rentre dans une fonction nouvelle de l'odb, et là il y a une fonction qui indique le carburant qui reste dans le réservoir, et le jour de la panne il me disait qu'il restait 6l
Donc oui la jauge est à l'ouest, après avec l'habitude on c'est gérer, mais bon je trouve dommage que tous le reste soit super (troujours ravie d'avoir acheté le Duster) et juste une bricole de jauge qui fait tâche...