chfr93 a écrit:
Me revoilà,
de retour de chez Renault, ou j'ai rencontré en arrivant le chef d'atelier.
Après une discussion d'environ 5 mn, la voiture est rentrée dans l'atelier, et branchement valise, en passant, c'est dans la boite à gants. L'opération à durée 5 mn réelles.
bref, la "fermeture des ouvrants en roulage" fonctionne !
Les appuie tête, c'est une anomalie, mais ils ne peuvent rien faire !
L'accoudoir, c'est une anomalie, mais ils ne peuvent rien faire !
Voilà, au final :
ce sont eux qui le disent, pour les appuie tête, il faut que les propriétaires de Duster fassent remonter l'info auprès de leurs concessionnaires.
Moi c'est fait, et j'ai en plus signalé le problème au service clientèle, sans grand succès je vous l'accorde.
voilà, j'éspère de pas avoir été trop long ?
Et si on nous avait parlé de la valise dès le départ, ce point aurait pu être régler il y a bien longtemps.Je suis peut être long, mais ca marche et en plus tout le monde au moins saura ce qu'il lui reste à faire !!!
Christophe
BONJOUR
sauve par christophe miracle ( pas terrible mais je n'en ais pas d'autre)
mais c'est pas un scoup mais une reprise car deja bien elucide dans le sujet"re: fermeture automatique des portes"mi aout par les posteurs "Nicoss", "Tof400", et aussi " cjtech387"qui deja avait solutionne le probleme par la valise chez leur cc ( rendons a cezar ce qui appartient a cezar) mais reste le probleme des fermetures des portes AR qui restent activees qui au vu des derniers posts posent un probleme a renault ( puisque peut etre une interdiction)
cordialement