pub
Dernière visite le Nous sommes le 04 Juil 2025 02:06


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: service clientèle Renault/Dacia
MessagePosté: 05 Sep 2010 00:44 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 22:22
Messages: 1027
Localisation: Montfermeil 93
Salut à toutes et tous ou presque !
je m'explique :

Merci pour vos réponses

Arges, tes petites attaques me laisse froid, tu es inintéressant quand tu racontes tes âneries dans le seul but de titiller quelqu'un, donc va faire mumuse avec ceux que ca amuse, ou ceux à qui ca plait et qui sont en extase devant tes propos mais moi tu me gave, donc va jouer plus loin et fou moi la paix.
autant tu es capable de faire avancer les choses autant à 99 % du temps, tu saoules.
alors fais comme moi, je viens pas te chercher donc fait pareil, et nous seront tous les deux et d'autre surement beaucoup plus heureux.

Et merci encore de te retenir de répondre ou si tu le veux vraiment, plutôt que de faire chier tout le monde sur les différents sujets, viens le faire sur "chfr93", on s'en donnera à cœur joie, et je ne retiendrais pas.

Merci à tous

Christophe

_________________
Duster Lauréate 4x2 DCI 110 Noir nacré intérieur, ailes incrustées de diamants, croute de cuir buffle, volant et levier de vitesses or 24 carats, autoradio 3500 watt par HP, télévision 42 " dans chaque par soleil etc ... Reçu le 24/06/2010 à 16h30


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: service clientèle Renault/Dacia
MessagePosté: 05 Sep 2010 06:43 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2010 18:34
Messages: 1671
Localisation: Morbihan
C'est vrai qu'il est légèrement gonflant.....
De plus, son mauvais français oblige à lire plusieurs fois avant de deviner le fond de ce qu'il veut dire. Fatiguant...
Du coup, je zappe....

Il y a encore plus efficace : panneau utilisateur > Options > Amis & Ignorés > Gestion des ignorés.
Pfftt !!! disparu ....

Et le tour est joué.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: service clientèle Renault/Dacia
MessagePosté: 05 Sep 2010 09:03 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 22:22
Messages: 1027
Localisation: Montfermeil 93
duster hoffman a écrit:
C'est vrai qu'il est légèrement gonflant.....
De plus, son mauvais français oblige à lire plusieurs fois avant de deviner le fond de ce qu'il veut dire. Fatiguant...
Du coup, je zappe....

Il y a encore plus efficace : panneau utilisateur > Options > Amis & Ignorés > Gestion des ignorés.
Pfftt !!! disparu ....

Et le tour est joué.


salut
je ne tiens pas à ce qu'il disparaisse, mais qu'il cesse son comportement ostentatoire envers tout le monde, d'une part, qu'il arrête de prendre la défense de Dacia (qui fait certes un beau travail, mais qui a aussi des lacunes) quand on voit le nombre de post ou il est expliqué les anomalies rencontrées, et qu'il se permet d'expliquer que cela ne vient pas de l'usine mais certainement du transport ou des vendeurs, on rêve !
et puis tout le reste !
donc ca suffit, il a déjà été sanctionné d'une semaine de mise à pied (je le sais je l'étais aussi), donc soit il fait gaffe soit il s'en va.
mais en tout cas maintenant je ne ferai aucun sentiment envers lui.

Christophe

_________________
Duster Lauréate 4x2 DCI 110 Noir nacré intérieur, ailes incrustées de diamants, croute de cuir buffle, volant et levier de vitesses or 24 carats, autoradio 3500 watt par HP, télévision 42 " dans chaque par soleil etc ... Reçu le 24/06/2010 à 16h30


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: service clientèle Renault/Dacia
MessagePosté: 05 Sep 2010 16:00 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2010 23:15
Messages: 452
Localisation: PITESTI (Roumanie )
chfr93 a écrit:
duster hoffman a écrit:
C'est vrai qu'il est légèrement gonflant.....
De plus, son mauvais français oblige à lire plusieurs fois avant de deviner le fond de ce qu'il veut dire. Fatiguant...
Du coup, je zappe....

Il y a encore plus efficace : panneau utilisateur > Options > Amis & Ignorés > Gestion des ignorés.
Pfftt !!! disparu ....

Et le tour est joué.


salut
je ne tiens pas à ce qu'il disparaisse, mais qu'il cesse son comportement ostentatoire envers tout le monde, d'une part, qu'il arrête de prendre la défense de Dacia (qui fait certes un beau travail, mais qui a aussi des lacunes) quand on voit le nombre de post ou il est expliqué les anomalies rencontrées, et qu'il se permet d'expliquer que cela ne vient pas de l'usine mais certainement du transport ou des vendeurs, on rêve !
et puis tout le reste !
donc ca suffit, il a déjà été sanctionné d'une semaine de mise à pied (je le sais je l'étais aussi), donc soit il fait gaffe soit il s'en va.
mais en tout cas maintenant je ne ferai aucun sentiment envers lui.

Christophe



bonjour

je me repete je n'ais jamais affirme dans aucun de mes post que Dacia etait parfait .Mais c'est un peu simpliste de lui imputer tous les maux , mon but est de donner une explication du parcours du duster depuis sa sortie de l'usine jusqu'a la cc ,( parcours tres complexe)pour eclairer les posteurs sur certains defauts pouvant etre trouve sur leur vehicule
personne n'est parfait exemple " FERRARI" ( = 10 duster) rappel d'une serie pour risque d'incendie pourtant pas low-cost les problemes peuvent arriver aux meilleurs non? et en recapitulant les problemes trouves sur ce forum je ne pense pas qu'il faut crier au catastrophisme pour l'instant bien sur , comme certains peuvent le faire comprendre sur ce forum
cordialement

_________________
proprio depuis le 8/06 duster 4/4 dci 110cv laureat gris platine toutes options sauf cuir
+ pack baroudeur, radar de recul, housse, tapis, alarme, accoudoir central, deflecteurs d'air porte av+ar.
LIEN DACIA
http://daciagroup.com/fr


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: service clientèle Renault/Dacia
MessagePosté: 05 Sep 2010 18:13 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 22:22
Messages: 1027
Localisation: Montfermeil 93
Arges

tu ne comprends vraiment rien !
non seulement tu réponds ici mais en plus avec un message long comme un jour sans pluie.
bon de toute façon vu l'intérêt que ce sujet à eu !

1 : si justement, je ne vais pas perdre ce temps là, mais oui tu ne cesses de dire que Dacia est sublime, magnifique, parfait.

2 : explications ? beaucoup plus souvent, ce sont des piques que tu donnes !

3 : qui à crié à la catastrophe ? pas moi, ni d'autre, mais toi qui comprends toujours tout de travers, là encore il nous suffirait de reprendre tes messages pour le prouver ! je l'ai déjà fait à plusieurs reprises, souvient toi de certaines discussions houleuses entre nous !

Alors maintenant tes attaques perso me fatigue !
Que jamais plus tu ne t'avises de refaire un message comme l'avant dernier ici ou je te promet que je déchaine sur toi mes instincts les plus bas !

en espérant que tu ais compris ! et regarde les messages précédents celui-ci, tu verras que je ne suis pas seul à être courroucé, donc vraiment pour finir, prends des cachets, saoule toi, fais ce que tu veux MAIS FOU MOI LA PAIX !!!

Merci d'avance de comprendre !
La discussion est close. évite toi de répondre, je prendrai cela comme une attaque.
Si vraiment tu y tiens fais le dans "pour chfr93".

Christophe

_________________
Duster Lauréate 4x2 DCI 110 Noir nacré intérieur, ailes incrustées de diamants, croute de cuir buffle, volant et levier de vitesses or 24 carats, autoradio 3500 watt par HP, télévision 42 " dans chaque par soleil etc ... Reçu le 24/06/2010 à 16h30


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: service clientèle Renault/Dacia
MessagePosté: 06 Sep 2010 00:23 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2010 23:15
Messages: 452
Localisation: PITESTI (Roumanie )
chfr93 a écrit:
Arges

tu ne comprends vraiment rien !
non seulement tu réponds ici mais en plus avec un message long comme un jour sans pluie.
bon de toute façon vu l'intérêt que ce sujet à eu !

1 : si justement, je ne vais pas perdre ce temps là, mais oui tu ne cesses de dire que Dacia est sublime, magnifique, parfait.

2 : explications ? beaucoup plus souvent, ce sont des piques que tu donnes !

3 : qui à crié à la catastrophe ? pas moi, ni d'autre, mais toi qui comprends toujours tout de travers, là encore il nous suffirait de reprendre tes messages pour le prouver ! je l'ai déjà fait à plusieurs reprises, souvient toi de certaines discussions houleuses entre nous !

Alors maintenant tes attaques perso me fatigue !
Que jamais plus tu ne t'avises de refaire un message comme l'avant dernier ici ou je te promet que je déchaine sur toi mes instincts les plus bas !

en espérant que tu ais compris ! et regarde les messages précédents celui-ci, tu verras que je ne suis pas seul à être courroucé, donc vraiment pour finir, prends des cachets, saoule toi, fais ce que tu veux MAIS FOU MOI LA PAIX !!!

Merci d'avance de comprendre !
La discussion est close. évite toi de répondre, je prendrai cela comme une attaque.
Si vraiment tu y tiens fais le dans "pour chfr93".

Christophe




d'arges 12 toutes mes excuses aux posteurs de ce forum mais vraiment je suis incapable de rester sans repondre a de tels propos

chfr93
MDR. mais incroyable apres des insultes, d'etre si mauvais joueur a un point de faire de telles menaces c'est vraiment le comble l'on touche vraiment le fond . Mais pour m'impressionner et me mettre sous la table il faudra trouver autre choses que le dechainement de tes instincts les plus bas croit moi ,car a 65 ans j'en est vu d'autre , "qui ont essaye mais ils ont eu des problemes" de chevalier et laspales pour finir avec un petit brun d'humour
arges 12

_________________
proprio depuis le 8/06 duster 4/4 dci 110cv laureat gris platine toutes options sauf cuir
+ pack baroudeur, radar de recul, housse, tapis, alarme, accoudoir central, deflecteurs d'air porte av+ar.
LIEN DACIA
http://daciagroup.com/fr


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: service clientèle Renault/Dacia
MessagePosté: 06 Sep 2010 01:24 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 22:22
Messages: 1027
Localisation: Montfermeil 93
T'es décidément trop con
rdv à pour chfr93

_________________
Duster Lauréate 4x2 DCI 110 Noir nacré intérieur, ailes incrustées de diamants, croute de cuir buffle, volant et levier de vitesses or 24 carats, autoradio 3500 watt par HP, télévision 42 " dans chaque par soleil etc ... Reçu le 24/06/2010 à 16h30


Haut
Hors ligne Profil  
 
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot]



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  


pub



Copyright dusterteam.com © 2010 - 2023 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

dusterteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage
, influenceuse mode, influenceuse beauté ...

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog Automobile et Lifestyle à destination des hommes.
Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma),
des voyages et du lifestyle. Kambouis est le nouveau Influenceur Automobile à suivre.

ACTIVELAB
Freelance, Création de sites internernet en Alsace, Dahlenheim, Molsheim, Obernai, Wasselonne
Photographe, Vidéaste, Gestion des réseaux sociaux

Drainage lymphatique Renata França Strasbourg
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique Strasbourg, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...

GENOSYS France : L'innovation coréenne au service de la peau, soins dermaceutiques coréens.,

Road Attitude : Mobilité et Art de vivre, Roadtrips.