chfr93 a écrit:
Arges
tu ne comprends vraiment rien !
non seulement tu réponds ici mais en plus avec un message long comme un jour sans pluie.
bon de toute façon vu l'intérêt que ce sujet à eu !
1 : si justement, je ne vais pas perdre ce temps là, mais oui tu ne cesses de dire que Dacia est sublime, magnifique, parfait.
2 : explications ? beaucoup plus souvent, ce sont des piques que tu donnes !
3 : qui à crié à la catastrophe ? pas moi, ni d'autre, mais toi qui comprends toujours tout de travers, là encore il nous suffirait de reprendre tes messages pour le prouver ! je l'ai déjà fait à plusieurs reprises, souvient toi de certaines discussions houleuses entre nous !
Alors maintenant tes attaques perso me fatigue !
Que jamais plus tu ne t'avises de refaire un message comme l'avant dernier ici ou je te promet que je déchaine sur toi mes instincts les plus bas !
en espérant que tu ais compris ! et regarde les messages précédents celui-ci, tu verras que je ne suis pas seul à être courroucé, donc vraiment pour finir, prends des cachets, saoule toi, fais ce que tu veux MAIS FOU MOI LA PAIX !!!
Merci d'avance de comprendre !
La discussion est close. évite toi de répondre, je prendrai cela comme une attaque.
Si vraiment tu y tiens fais le dans "pour chfr93".
Christophe
d'arges 12 toutes mes excuses aux posteurs de ce forum mais vraiment je suis incapable de rester sans repondre a de tels propos
chfr93
MDR. mais incroyable apres des insultes, d'etre si mauvais joueur a un point de faire de telles menaces c'est vraiment le comble l'on touche vraiment le fond . Mais pour m'impressionner et me mettre sous la table il faudra trouver autre choses que le dechainement de tes instincts les plus bas croit moi ,car a 65 ans j'en est vu d'autre , "qui ont essaye mais ils ont eu des problemes" de chevalier et laspales pour finir avec un petit brun d'humour
arges 12