chfr93 a écrit:
Salut à toutes et tous
je voulais absolument remercier les personnes qui ont ignorées ce sujet, et lorsque certains trouvent agaçant que je vienne faire le pitre ou le con (n'ayons pas peur des mots) sur les sujets, et bien à ceux là je dis :
Prout !!!
Pour rappel, certains (nombreux) d'entre nous ont des problèmes plus ou moins gênant sur leur duster, et un soutien de la part de tous eut été d'un grand secours.
Je sais maintenant que nous ne pouvons compter sur, pas grand monde.
Déçu oui je le suis, mais je vais me débrouiller avec seulement l'aide de ceux qui ont répondu, ils ne sont pas beaucoup mais ce sera très bien.
Merci encore
Christophe
bonsoir a toutes et tous
je me doutais du resultat comme dit dans mon post anterieur , les solutions des plupart des problemes peuvent etre regles par la cc c'est evident et je pense que bon nombre ont choisi cette solution de bon sens plus rapide et pas besoin de leur dire "
prout" que des soit disant petitions a tout abattre qui aboutissent le + souvent dans une poubelle avec une lettre type renvoye a l'expediteur mais je pense que l'on attend tous des elements ou peu etre des resultats avec cette solution c'est t'on jamais Noel est proche et l'espoir fait vivre et chantons petit papa noel ou plutot " parole et parole, parole " qui est pour l'instant + d'actualite
et merci aux posteurs qui ont pu choisir leurs cc comme garantie et vu leurs problemes pouvoir ce resoudre meme s'il a falllut forcer un peu et aussi trouver des solutions fiables sur les differrents sujets serieux de ce forum a part " humour" ou "pour chfr93" ect.. bien sur cela va sans dire
tres cordialement