Dernière visite le Nous sommes le 10 Mai 2025 16:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: concession muette sur les délais de livraisons ?
MessagePosté: 26 Aoû 2010 19:00 

Localisation: Vovray en Bornes(74), bientot région d'Annecy, 14/04/11
:P Salut, merci de toutes vos réponses , jai eu mon commercial ce matin a 11 h, il m' a confirmé avoir obtenu l identification de mon Duster, chassis, finition, maintenant il ne reste plus que sa fabrication et ensuite l acheminement j usquà Lyon, donc pour conclure il m a promis environ 2mois et demi jusquà la prise du véhicule , si tout va bien il y aura peut etre 3 semaines d avance car il m a confirmé que les cadences allaient accelerer, quand aux équipements que je souhaite intégrer au prix d achat, ce sera fait dès qu il arrivera a Annecy.
J ai donc rajouté en plus, canule d échappement chromée, seuil de coffre, accoudoir central et tapis bac a neige caoutchouc pour un cout total de 16000 euros tout rond ! ;) .
Voila donc tout d abord merci a mon gentil commercial qui ma répondu finalement au plus vite, (il était en vacances :) , et a vous toutes et tous !
Malgré tout j ai hate de l avoir, et bon courage a vous dans ces longues semaines d attentes, en espérant que le Pere Noel pense a nous ! :lol:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 26 Aoû 2010 19:42 

mardi j'ai envoyé un mail à l'assistante du vendeur ( avec en pj un pdf de l'attestation de domicile)

du style prenom.nom.ville@reseau.renault.fr

je n'ai pas reçu de message d'erreur comme undeliverable mail si je m'étais trompé dans la syntaxe

mais cette charmante personne n'a toujours rien dans sa boite de réception

je me suis déplacé à la CC et profité de faire de photos de mon DUSTER

ton vendeur ne fait peut être pas la geule , il subit lui aussi le fonctionnement erratique d'un serveur

certainement un système Krosoft

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 26 Aoû 2010 20:18 

mon con's m'a annoncé tout a l'heure que les DUSTER prévus etre livrés en aout chez lui, ne le serait apparemment pas avant novembre .. (le mien est prévue novembre .. il ne sait pas a l'avance si il sera livré a cette date ou l'année prochaine .. déjà qu'en novembre celà me fera 6 mois ...) je vais finir par taper du 8,9 ou 10 mois d'attente .. si ça continue ..

heureusement que j'ai encore une voiture ..

celà me rappelle ma soeur et sa logan MCV .. les 2 / 3 mois c'était transformés en .. 9 mois .

ça commence vraiment a craindre ces livraisons de DUSTER ...

Renault a vraiment merdé .

DUSTER PRESTIGE 4x4 dci 110cv. blanc - pack baroudeur
Arrivée en concession le 10 12 2010. Livraison le 17 décembre 2010
http://www.youtube.com/watch?v=jlbEWTKuT_w

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 26 Aoû 2010 21:11 

Localisation: Vovray en Bornes(74), bientot région d'Annecy, 14/04/11
jean haymar a écrit:
mardi j'ai envoyé un mail à l'assistante du vendeur ( avec en pj un pdf de l'attestation de domicile)

du style prenom.nom.ville@reseau.renault.fr

je n'ai pas reçu de message d'erreur comme undeliverable mail si je m'étais trompé dans la syntaxe

mais cette charmante personne n'a toujours rien dans sa boite de réception

je me suis déplacé à la CC et profité de faire de photos de mon DUSTER

ton vendeur ne fait peut être pas la geule , il subit lui aussi le fonctionnement erratique d'un serveur

certainement un système Krosoft

Salut, non il ne fait pas la gueule, c est juste qu il croule sous les e-mails des clients, apres je sais pas son systeme informatique, mais en tous cas il a été clair malgré les 2 jours pour me répondre, maintenant j espere qu une chose c est que ce délai soit juste .
de plus je pense qu il subit lui aussi malheureusement les délais intermittables de dacia, mais il a été honnete comme je cite si dessus !
Courage, Schuss !!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 27 Aoû 2010 12:22 

superman a écrit:
ça commence vraiment a craindre ces livraisons de DUSTER ...

Renault a vraiment merdé .

Je ne vois pas en quoi ils ont merdé.
L'automobile ne va pas fort, donc les estimations de vente de véhicules n'ont pas été faite très optimiste lors de la conception des moyens de production.
Low-cost veux aussi dire pas trop d'invest' pour la production (sinon augmentation du coup véhicule).
Il n'y a pas moyen de faire de stock de véhicule avant le lancement en vente (ça coûte très cher de faire du stock, et sans savoir si ça va bien se vendre).
Le manque de véhicules pénalise tout autant Dacia qui n'a que très peu de véhicules disponible en expo et en essai.

En commandant on était tous prévenu des délais de 6 ou 7 mois.
On a quand même commandé. Ça a été un choix de notre part.

Je pense que Dacia est tout autant emmerdé que nous, car ils savent très bien que si ils pouvaient produire plus il vendraient aussi plus (pour eux c'est de la perte ce délai important)
Je suis sur qu'ils font tout ce qui est possible pour améliorer les délais. C'est bien connu, un client insatisfait ne reviendra pas, et ça c'est une grosse perte et une mauvaise pub (surtout en ce moment de "crise automobile").

J'ai mon Duster qui est prévu pour une livraison semaine 51 (juste avant noël) pour une commande le 18 mai.
Ce délai ne me plait pas parce que ma voiture actuelle est a deux doigts de rendre l’âme (pompe à eau qui fuit ce qui fait monter très rapidement le moteur en T°C, cardans fatigués, leve vitre avant G cassé, mais pour 220000km au compteur je ne veux pas faire de frais dessus alors qu'elle va partir à la casse pour 500€), mais j'en ai fait le choix.

Donc prenons notre mal en patience.

Tout vient à point à qui sait attendre.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 27 Aoû 2010 22:17 

on est tous ds le meme sacs les gars ;) , c'est le prix a payer pour rouler avec notre duster préféré :D
pour ce qui me concerne, commande passée en mai et livraison prévue fin janvier 2011.
suis passé voir mon cc cet aprés midi, j'ai pu lire les memes dates sur l'ecran de son pc, avec un date de fabrication au 29 /10. maintenant reste a savoir si c'est la date initialement prévue et si celle ci pourra etre modifiée si la cadence augmente encore.....bref surprise surprise.
j'en ai profité pour commander le ski avant en tole alu de 6 mm : impossible ils ne sont pas au courant de son existance il a fallu aller sur le site de dacia pour qu'ils decouvre la bonne ref....le flou artistique
enfin on en rigolera quand on aura enfin la bebette :)

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 28 Aoû 2010 19:36 

Aquamon as tu appelé ton concessionnaire pour savoir où en était ton Duster ?

J'ai commandé mon Duster dans la même semaine que toi (le 21 mai), on m'avait annoncé une livraison pour le 24 décembre, mais quand je suis passé cette semaine, ils m'ont annoncé que le véhicule était rentré dans la chaine et qu'il devrait, si tout va bien, être livré pour le 6 octobre...

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]