superman a écrit:
ça commence vraiment a craindre ces livraisons de DUSTER ...
Renault a vraiment merdé .
Je ne vois pas en quoi ils ont merdé.
L'automobile ne va pas fort, donc les estimations de vente de véhicules n'ont pas été faite très optimiste lors de la conception des moyens de production.
Low-cost veux aussi dire pas trop d'invest' pour la production (sinon augmentation du coup véhicule).
Il n'y a pas moyen de faire de stock de véhicule avant le lancement en vente (ça coûte très cher de faire du stock, et sans savoir si ça va bien se vendre).
Le manque de véhicules pénalise tout autant Dacia qui n'a que très peu de véhicules disponible en expo et en essai.
En commandant on était tous prévenu des délais de 6 ou 7 mois.
On a quand même commandé. Ça a été un choix de notre part.
Je pense que Dacia est tout autant emmerdé que nous, car ils savent très bien que si ils pouvaient produire plus il vendraient aussi plus (pour eux c'est de la perte ce délai important)
Je suis sur qu'ils font tout ce qui est possible pour améliorer les délais. C'est bien connu, un client insatisfait ne reviendra pas, et ça c'est une grosse perte et une mauvaise pub (surtout en ce moment de "crise automobile").
J'ai mon Duster qui est prévu pour une livraison semaine 51 (juste avant noël) pour une commande le 18 mai.
Ce délai ne me plait pas parce que ma voiture actuelle est a deux doigts de rendre l’âme (pompe à eau qui fuit ce qui fait monter très rapidement le moteur en T°C, cardans fatigués, leve vitre avant G cassé, mais pour 220000km au compteur je ne veux pas faire de frais dessus alors qu'elle va partir à la casse pour 500€), mais j'en ai fait le choix.
Donc prenons notre mal en patience.
Tout vient à point à qui sait attendre.