Charlie a écrit:
Bonjour à tous,
Duster 85cv 4x2 blanc glacier pack baroudeur, commandé le 19 mai 2010
Date de livraison initiale prévu 10-Sept 2010
Vient de recevoir 1 mail du CC Dacia Cagnes-sur-mer qui m'informe
- que le véhicule est en cours d'arrivage
- qu'elle m'envoie le certificat d'immatriculation provisoire demain
- et qu'elle passe commande des options (pack baroudeur? ou seulement les tapis de sol) ce qui confirme que les options (pack look/style/baroudeur, etc.) ne sont pas assemblés sur place à l'usine mais chez le CC
- que je pourrais récupérer le véhicule le 03-Sept
Soit environ 1 semaine d'avance donc +/- dans les délais quoi
mon 85 brun a été commandé le 15 mai donc 4 jours avant toi et une date de livraison le 10/12 soit 3 mois de plus !!!!!
je suis passé voir le CC cet aprém et je devrais le recevoir semaine 36!!!!!( d'après une application informatique dont l'IHM m'a rajeuni de mini 20 ans )
j'ai juste l'impression que mon vendeur à ouvert,le jour de la vente, un parapluie pour ne pas avoir à me fournir un véhicule équivalent une fois la date contractuelle dépassée , sans parler de la différence de 200 neuros dans la reprise pour destruction , comme sa commission ne dépasse pas les 50 neuros
il n'avait aucune raison de prendre des risques ( je pense qu'en plus il avait intégré le fait que je soit capable d'attendre)
mais on voit de plus en plus Duster ( 4 ce WE) alors que j'en avais vu à peine 5 depuis le mois de >MAI
il ne devait pas avoir une confiance illimitée dans l'industrie post sovietique