Dernière visite le Nous sommes le 14 Mai 2025 09:13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Répondre au sujet  [ 4998 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122 ... 714  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vos commandes de duster
MessagePosté: 23 Aoû 2010 21:44 

arcticduster a écrit:
Commande 15 avril pour livraison juillet, et report de livraison début 2011… je commence à me demander quand sera livré le mien commandé mi-août et annoncé pour février ! Fin 2012 ?
Va falloir que Carlos Ghosn se sorte les doigts et nous finance une ou deux chaînes d'assemblage en plus, pour respecter les délais, voire les avancer. Nous ne sommes plus au temps où il fallait 4 ou 5 ans pour avoir sa Dacia R12, non ?

salut
je ne connais pas ta profession et je ne desire pas le savoir mais je suis un peu choquer par ce language, une chaine de fabrication de ce fait pas d'un claquement de doigt et il existe d'autre marques ou tu peu surement y trouver ton bonheur le choix ne manque pas mais l'on ne peu pas avoir le beurre, l'argent du beure et en + le sourire de la cremiere et je pense que carlos ghosn n'a pas attendu tes "remarques "pour prendre ces responsabilites ce qui doit surement te manquer

http://daciagroup.com/fr

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 23 Aoû 2010 21:46 

Charlie a écrit:
Bonjour à tous,

Duster 85cv 4x2 blanc glacier pack baroudeur, commandé le 19 mai 2010
Date de livraison initiale prévu 10-Sept 2010

Vient de recevoir 1 mail du CC Dacia Cagnes-sur-mer qui m'informe
- que le véhicule est en cours d'arrivage
- qu'elle m'envoie le certificat d'immatriculation provisoire demain
- et qu'elle passe commande des options (pack baroudeur? ou seulement les tapis de sol) ce qui confirme que les options (pack look/style/baroudeur, etc.) ne sont pas assemblés sur place à l'usine mais chez le CC
- que je pourrais récupérer le véhicule le 03-Sept

Soit environ 1 semaine d'avance donc +/- dans les délais quoi

mon 85 brun a été commandé le 15 mai donc 4 jours avant toi et une date de livraison le 10/12 soit 3 mois de plus !!!!!

je suis passé voir le CC cet aprém et je devrais le recevoir semaine 36!!!!!( d'après une application informatique dont l'IHM m'a rajeuni de mini 20 ans )

j'ai juste l'impression que mon vendeur à ouvert,le jour de la vente, un parapluie pour ne pas avoir à me fournir un véhicule équivalent une fois la date contractuelle dépassée , sans parler de la différence de 200 neuros dans la reprise pour destruction , comme sa commission ne dépasse pas les 50 neuros

il n'avait aucune raison de prendre des risques ( je pense qu'en plus il avait intégré le fait que je soit capable d'attendre)

mais on voit de plus en plus Duster ( 4 ce WE) alors que j'en avais vu à peine 5 depuis le mois de >MAI

il ne devait pas avoir une confiance illimitée dans l'industrie post sovietique

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 23 Aoû 2010 22:04 

bonsoir les amis
j'ai passé la commande d'un Duster diesel 110 cv laureate en blanc glacier, sans aucune options au garage de mulhouse le 14/08/2010, le tarif 16200euros + 411euros de carte grise,etc,etc... Le delai annoncé est debut mars 2011 sans plus de precision. Et oui sa va étre trés trés trés long!!! Pas grave, j ai donner un acompte de 500 euros, et méme pas un geste commercial de leur part, le plus grand regret que je reproche au duster c est le manque du regulateur de vitesse, ayant mes enfants a perpignan je fais beaucoup de route chaque année.

Dusterement votre :D

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 23 Aoû 2010 22:06 

Bonsoir pour ma part il y a porte ouverte le w-k du 11-12 septembre chez nous en Belgique je pense que je vais commender mon Duster a ce moment la,en lisant tous ces poste avec les retard de livraison, chez vous en France si il y a une augmentation entre temps devez vous payer l'augmentation svp ou alors votre prix a la commende est ferme et définitif?
Cordialement et merci ;)

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 23 Aoû 2010 22:17 

sylvain17 a écrit:
Salut
une troisieme chaine et une au Maroc prévu pour 2012.
Il faut savoir que Logan,Sandero et Duster sont fabriqués sur les mêmes chaines et aujourd'hui pub pour la Logan, ce qui va encore allonger le temps d'attente.
A+

salut
S.V.P. ne pas faire d'affirmation sans connaitre le sujet et raconter du n'importe quoi
aucune troisieme chaine n'est prevue a Pitesti et aucune pub meme de logan n'as aucun effet sur les temps d'attente ,l'usine fait le maximun meme au risque de perdre des clients

http://daciagroup.com/fr

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 23 Aoû 2010 23:14 

olidee68 a écrit:
bonsoir les amis
j'ai passé la commande d'un Duster diesel 110 cv laureate en blanc glacier, sans aucune options au garage de mulhouse le 14/08/2010, le tarif 16200euros + 411euros de carte grise,etc,etc... Le delai annoncé est debut mars 2011 sans plus de precision. Et oui sa va étre trés trés trés long!!! Pas grave, j ai donner un acompte de 500 euros, et méme pas un geste commercial de leur part, le plus grand regret que je reproche au duster c est le manque du regulateur de vitesse, ayant mes enfants a perpignan je fais beaucoup de route chaque année.

Dusterement votre :D

long .. et oui . pour tout le monde c'est pareil .. hélas ..
pour le régulateur je l'ai eu dans mes 3 dernieres voitures . c'est une sécurité et du repos . sur voie express et autoroute . ça ça va me manquer beaucoup .. en option je l'aurais rajouté . ça devrait faire parti au moins des options maintenant indispensables pour la sécurité, le confort et éviter aussi de rouler au dessus des vitesses réglementées sans s'en rendre compte . et ça repose le pied .. mais bon, dans quelques années il sera peut etre en série , comme l'esp ....

en fait mon ancien peugeot partner outdoor, quand il est sorti, j'ai du attendre 5 mois aussi ... finalement une fois que l'on a son bien, y'a plus "d'attente" et d'excitation .. :D

DUSTER PRESTIGE 4x4 dci 110cv. blanc - pack baroudeur
Arrivée en concession le 10 12 2010. Livraison le 17 décembre 2010
http://www.youtube.com/watch?v=jlbEWTKuT_w

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 24 Aoû 2010 08:57 

superman a écrit:
. c'est une sécurité et du repos . sur voie express et autoroute . ça ça va me manquer beaucoup .. en option je l'aurais rajouté . ça devrait faire parti au moins des options maintenant indispensables pour la sécurité, le confort et éviter aussi de rouler au dessus des vitesses réglementées sans s'en rendre compte . et ça repose le pied .. mais bon, dans quelques années il sera peut etre en série , comme l'esp ....
:D

je ne suis pas un fan du régulateur /limiteur de vitesse

j'ai conduit des 207 de ma boite et j'avoue que passé le plaisir de faire joujou avec les boutons , je trouve cela un poil dangereux

d'abord le pied droit commence à se replier sous le siège , puis c'est le cervelet qui prend la conduite en charge , le cerveau anticipant le devoir de rédaction qui m'attend au bureau ou préparant le week end

là mon temps de réaction pour éviter le camion qui double parce que son limiteur lui permet de rouler 500 m/heures de plus que celui qui le précède , risque d'être très très voire trop lent

si un équipement embarqué dans un vehicule permettait de limiter les accidents cela se saurait

ni l'ABS ,ni les airbags APS NSR ( et tous les accronismes dus au marketing ) y/c les étoiles EuroNcap
n'ont permis de sauver ne serait ce qu'une seule personne dixit le rapport anuel ( c'est expres qu'il n'y a qu'un "n") de Mme Merly et sa sécurité routiére ( il faut verbaliser )

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4998 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122 ... 714  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]