Bon OK aucun rapport avec la jauge à carburant mais avec la trappe
Probablement que tout le monde savait ça, sauf moi. Toutefois au cas où ...
Je conduis depuis longtemps...
> J'aurais pensé que j'avais remarqué le petit secret sur mon tableau de bord qui me fixait le visage tout le temps...
> Mais non, et je gage que vous non plus...
> Avez-vous déjà loué ou emprunté une auto et lorsque vous arrivez à un poste d'essence, vous vous demandez de quel côté est le bouchon ?
> La solution normale était de me sortir la tête à l'extérieur de la fenêtre, en me forçant le cou et regarder, j'essayais de voir dans les miroirs de côté ou même sortir de l'auto !
> Eh bien Mesdames et Messieurs, je vais vous partager mon petit secret alors vous n'aurez plus à ressembler à un détective en chemin à la station d'essence ou vous n'aurez plus à vous mettre le cou en position de non confort et de blessure.
> Si vous regardez votre indicateur d'essence, vous verrez un petit icône pompe à essence.
> La poignée de la pompe à essence sera soit à la gauche ou à la droite de la pompe à essence : si votre réservoir est à gauche, la poignée sera à gauche et si votre réservoir est à droite, la poignée sera à droite (regardez la photo).
> C'est si simple!

> Le saviez-vous ? Moi pas !
> Je me coucherai ENCORE plus intelligente ce soir !ou moins c.. au choix