Dernière visite le Nous sommes le 10 Mai 2025 15:38


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: DACIA DUSTER 4 DELUXE TAPIS DE SOL EN CAOUTCHOUC
MessagePosté: 06 Jan 2013 22:40 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2012 08:17
Messages: 379
Localisation: 39/01
Je dois avoir les miens demain à la CC avec 14% de réduction.

_________________
DCI 115 4x4 Prestige Bleu acier de 2020


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: DACIA DUSTER 4 DELUXE TAPIS DE SOL EN CAOUTCHOUC
MessagePosté: 07 Jan 2013 10:52 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2012 08:17
Messages: 379
Localisation: 39/01
J'ai eu mes tapis caoutchouc (bacs à neige) ce matin, mais pas avec une réduction de 14%...
J'ai eu droit à 20% de réduction ce qui me les a fait à 44€ au lieu de 55€ net. :D

_________________
DCI 115 4x4 Prestige Bleu acier de 2020


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: DACIA DUSTER 4 DELUXE TAPIS DE SOL EN CAOUTCHOUC
MessagePosté: 08 Nov 2014 17:26 

Inscription: 30 Mai 2012 20:49
Messages: 20576
Localisation: je suis ton voisin.
j'ai commandé ces tapis http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... OC:FR:1123
le 28/10 et toujours rien,
y a t-il une adresse fiable pour les relancer ?
merci

_________________
Laurent.
4x2 lauréate dCi, mai 2010, 5 CV, 263 000 km.

je suis responsable de ce que je dis et de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprends !!


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: DACIA DUSTER 4 DELUXE TAPIS DE SOL EN CAOUTCHOUC
MessagePosté: 08 Nov 2014 19:00 
Membre d'honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2010 23:36
Messages: 30704
Localisation: Callian 83
@ Duster93.

As tu vu que l'annonce n'y est plus ?

Fais un courrier de litige auprès d' ebay en esperant que le vendeur ne se soit pas désinscrit :(

_________________
Amicalement
Dan83
Image

Lauréate 4X2 dci 85, Blanc - Roue de secours-Accoudoir-Seuil de coffre-Pack style+tube avant- Déflecteurs-Bavettes AV/AR- Bac à neige-tapis de coffre-Reçu le 12/2010

Il est la : viewtopic.php?f=11&t=2102&hilit=Un+petit+blanc+de+Provence


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: DACIA DUSTER 4 DELUXE TAPIS DE SOL EN CAOUTCHOUC
MessagePosté: 08 Nov 2014 19:03 

Inscription: 30 Mai 2012 20:49
Messages: 20576
Localisation: je suis ton voisin.
bonjour mamie dan,
oui je viens de voir ça aujourd'hui, mais je n'arrive pas à avoir une adresse fiable même sur ebay.

_________________
Laurent.
4x2 lauréate dCi, mai 2010, 5 CV, 263 000 km.

je suis responsable de ce que je dis et de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprends !!


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: DACIA DUSTER 4 DELUXE TAPIS DE SOL EN CAOUTCHOUC
MessagePosté: 08 Nov 2014 19:09 
Membre d'honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2010 23:36
Messages: 30704
Localisation: Callian 83
En fait il faut voir comment tu as réglé, par Paypal?

J'ai trouvé ce ci :

Que faire lorsque vous ne recevez pas l'objet ou que ce dernier ne correspond pas à la description

Communiquez avec le vendeur
Résolvez le problème via notre Gestionnaire de litiges
Nous contactons le vendeur
Le vendeur répond
Continuez à communiquer
Clôturez le litige
Laissez une évaluation
Des questions?

Nous voulons que vous soyez satisfait de votre expérience en tant qu'acheteur. Si vous ne recevez pas l'objet que vous avez payé, ou si vous recevez un objet qui ne correspond pas à la description fournie dans l'annonce, eBay vous propose des conseils, des outils et un Programme de protection des Achats PayPal destinés à vous aider à résoudre la situation.
1. Communiquez avec le vendeur

Si vous n'avez pas encore reçu l'objet, vérifiez d'abord les informations de suivi aupès du service d'expédition (La Poste, par exemple) pour connaître l'état de la livraison. Vérifiez aussi la Foire Aux Questions du Vendeur, en cliquant sur lien Information sur le vendeur dans la page objet. Si vous ne trouvez pas votre réponse, cliquez sur le lien Contacter le vendeur.

La plupart des problèmes peuvent être résolus par une communication directe entre les acheteurs et les vendeurs. Communiquez avec votre interlocuteur pour essayer de résoudre le problème. Si vous essayez de contacter le vendeur par e-mail et que vous ne recevez aucune réponse de sa part, vous pouvez demander les coordonnées du vendeur et l'appeler ou lui envoyer un e-mail directement. Si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, suivez les étapes ci-dessous.
2. Résolvez le problème via notre Gestionnaire de litiges

Si vous ne parvenez pas à résoudre la situation directement avec le vendeur, vous pouvez ouvrir un litige dans le Gestionnaire de litiges d'eBay. Si vous avez payé avec PayPal, vous introduirez une demande d'indemnisation dans le Gestionnaire de litiges de PayPal.

Gestionnaire de litiges de PayPal

Si vous avez payé l'objet avec PayPal, allez dans le Gestionnaire de litiges de PayPal pour ouvrir un litige. Il s'agit de la première étape de la procédure d'introduction de demande d'indemnisation dans le cadre du Programme de protection des Achats PayPal. La protection PayPal vous aide si vous ne recevez pas l'objet, ou que celui-ci ne correspond pas du tout à sa description dans l'annonce. Les transactions élligibles à ce programmes sont couverts à hauteur de 100% du prix d'achat, frais de livraison inclus.

Vous pouvez ouvrir un litige dans le Gestionnaire de litiges de PayPal jusqu'à 45 jours après la date du paiement PayPal.

Vous pouvez également accéder au litige PayPal pour votre achat eBay à partir du Gestionnaire de litiges d'eBay.

Important : la procédure de résolution des litiges PayPal est différente de celle des litiges non PayPal, qui est décrite dans le reste du présent article. Pour ouvrir un litige PayPal, allez dans le Gestionnaire de litiges de PayPal. Pour plus de détails sur les litiges PayPal, reportez-vous à la rubrique Procédure de résolution des litiges PayPal.

Gestionnaire de litiges d'eBay

Le Gestionnaire de litiges d'eBay établit un dialogue entre vous et le vendeur, et suit le litige pour vous.

Vous pouvez uniquement ouvrir le litige sur le site eBay sur lequel vous avez acheté l'objet.

Si vous avez acheté l'objet en tant que visiteur, vous devrez vous inscrire pour pouvoir ouvrir un litige.

Les délais sont importants

Tenez compte des délais pour l'ouverture et la clôture des litiges. (Si vous avez payé par carte de crédit, tenez également compte des règlements propres à l'établissement émetteur de votre carte.)

Vous pouvez ouvrir un litige dans le Gestionnaire de litiges dans un délai de 10 à 45 jours après la vente pour les paiements qui n'ont pas été effectués avec PayPal

Le vendeur dispose de dix jours pour répondre au litige.

Vous devez clore le litige dans les 60 jours suivant la date de paiement de l'objet.

Si le litige n'est pas résolu, votre interlocuteur est signalé à notre équipe Règlements et Sécurité.

Si vous ne clôturez pas le litige dans les 60 jours, il est clos automatiquement et votre interlocuteur n'est pas signalé à notre équipe Règlements et Sécurité.

Une fois le litige clos par vous-même ou par eBay, il est impossible de le rouvrir.

Ouvrir un litige

Délai : 10 à 45 jours à partir de la date de paiement de l'objet.

Pour accéder au Gestionnaire de litiges, cliquez ici ou sur le lien Gestionnaire de litiges que vous trouverez en bas de la plupart des pages du site. Vous pouvez également accéder au Gestionnaire de litiges à partir de votre annonce dans Mon eBay. Dans ce cas, le numéro de l'objet sera automatiquement renseigné dans le formulaire :

_________________
Amicalement
Dan83
Image

Lauréate 4X2 dci 85, Blanc - Roue de secours-Accoudoir-Seuil de coffre-Pack style+tube avant- Déflecteurs-Bavettes AV/AR- Bac à neige-tapis de coffre-Reçu le 12/2010

Il est la : viewtopic.php?f=11&t=2102&hilit=Un+petit+blanc+de+Provence


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: DACIA DUSTER 4 DELUXE TAPIS DE SOL EN CAOUTCHOUC
MessagePosté: 08 Nov 2014 19:30 

Inscription: 30 Mai 2012 20:49
Messages: 20576
Localisation: je suis ton voisin.
mamie,
je viens d'envoyer un courrier, je verrai par la suite
merci

_________________
Laurent.
4x2 lauréate dCi, mai 2010, 5 CV, 263 000 km.

je suis responsable de ce que je dis et de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprends !!


Haut
Hors ligne Profil  
 
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], Google [Bot], Terryeur



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  




Copyright dusterteam.com © 2010 - 2023 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

dusterteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage
, influenceuse mode, influenceuse beauté ...

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog Automobile et Lifestyle à destination des hommes.
Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma),
des voyages et du lifestyle. Kambouis est le nouveau Influenceur Automobile à suivre.

ACTIVELAB
Freelance, Création de sites internernet en Alsace, Dahlenheim, Molsheim, Obernai, Wasselonne
Photographe, Vidéaste, Gestion des réseaux sociaux

Drainage lymphatique Renata França Strasbourg
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique Strasbourg, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...

GENOSYS France : L'innovation coréenne au service de la peau, soins dermaceutiques coréens.,

Road Attitude : Mobilité et Art de vivre, Roadtrips.