Dernière visite le Nous sommes le 10 Mai 2025 17:52


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: service clientèle Renault/Dacia
MessagePosté: 29 Juil 2010 17:12 

Inscription: 16 Juil 2010 08:07
Messages: 87
C'est l'effet de ne pas avoir le Duster :lol:

_________________
Prestige 4x2 110 dci Blanc Glacier Baroudeur


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: service clientèle Renault/Dacia
MessagePosté: 29 Juil 2010 17:25 

Inscription: 24 Juil 2010 22:15
Messages: 63
Localisation: Les Gets (74)
esteban a écrit:
bon on va tous redescendre d'un cran avant que ça dérape à nouveau...
Ce serait bien mieux si y'avait un peu moins de tension des les réponses ... cool les gars ;-)


Prenez un Duster 4x4 avec sélecteur sur Auto pour éviter les dérapages !!

Ok -> []

_________________
Songe sérieusement à prendre un Duster Lauréate dCi 110 4x4 - Blanc - Pack Baroudeur et 2 ou 3 options !!


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: service clientèle Renault/Dacia
MessagePosté: 29 Juil 2010 17:34 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 22:22
Messages: 1027
Localisation: Montfermeil 93
Je vais répondre sans m'enerver !

Point 1 : J'ai fais plusieurs visite chez le CC pour les problèmes rencontrés, il m'ont dit de contacter le service clientèle, ce que j'ai fait, d'eux, jamais de nouvelles et quand par hasard, je repasse chez le CC, il me disent qu'ils ont reçu un coup de telephone du fameux service qui leur demande de faire eux même le nécessaire pour régler mes problèmes.

1 : ils ne peuvent pas se renvoyer la balle indéfiniment !
2 : si je ne repasse pas, par hasard chez le CC, qui me prévient ?

Respecter la procédure, il me semble m'en être approché assez, et pour quel résultat ?
Savoir de quoi on parle ? mais qui ose dire ca ? si l'un d'entre vous à les infos qui puissent nous aider vraiment alors qu'il explique ce qu'il convient de faire, plutôt que de critiquer, agresser en permanence.
Nous aider oui cela fera avancer les choses le reste ne sert à rien !!!

Les appuies tête ne fonctionnent pas correctement, donc anomalie. Le CC me dit qu'il ne peut rien faire !

La fermeture automatique des ouvrants en roulage "terme Dacia" ne fonctionne pas sur le miens et sur pas mal mais par contre il y a ici des proprio pour lesquels ca fonctionne alors pourquoi ???
Là encore Renault me sort le truc incroyable, "ce n'est pas existant sur nos Duster" mais pour ceux sur lesquels ca marche, c'est une option mise par erreur ????

Là encore une réponse intelligente serait bienvenue !!!

L'accoudoir, oui après les visites et mes râleries auprès du CC, ils ont changé les vis, maintenant plus de gène avec les rails des sièges, mais toujours trop large et gène pour les ceintures. Cet accessoire oui c'est bien un accessoire, mais il est conçu par Dacia, et le CC l'a commandé chez Dacia pour le monter sur mon Duster.
Alors conçu, fabriqué pour et peut être par Dacia, mais inadapté pour les Dusters.

Ca en fait des choses, peut être que maintenant je commence à savoir de quoi je parle !!!

Christophe

_________________
Duster Lauréate 4x2 DCI 110 Noir nacré intérieur, ailes incrustées de diamants, croute de cuir buffle, volant et levier de vitesses or 24 carats, autoradio 3500 watt par HP, télévision 42 " dans chaque par soleil etc ... Reçu le 24/06/2010 à 16h30


Dernière édition par chfr93 le 29 Juil 2010 17:59, édité 1 fois.

Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: service clientèle Renault/Dacia
MessagePosté: 29 Juil 2010 17:43 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mai 2010 18:55
Messages: 533
Localisation: ardéche verte
chfr93 a écrit:
Je vais répondre sans m'enerver !

Point 1 : J'ai fais plusieurs visite chez le CC pour les problèmes rencontrés, il m'ont dit de contacter le service clientèle, ce que j'ai fait, d'eux, jamais de nouvelles et quand par hasard, je repasse chez le CC, il me disent qu'ils ont reçu un coup de telephone du fameux service qui leur demande de faire eux même le nécessaire pour régler mes problèmes.

1 : ils ne peuvent pas se renvoyer la balle indéfiniment !
2 : si je ne repasse pas, par hasard chez le CC, qui me prévient ?

Respecter la procédure, il me semble m'en être approché assez, et pour quel résultat ?
Savoir de quoi on parle ? mais qui ose dire ca ? si l'un d'entre vous à les infos qui puissent nous aider vraiment alors qu'il explique ce qu'il convient de faire, plutôt que de critiquer, agresser en permanence.
Nous aider oui cela fera avancer les choses le reste ne sert à rien !!!

Les appuies tête ne fonctionnent pas correctement, donc anomalie. Le CC me dit qu'il ne peut rien faire !

La fermeture des ouvrants en roulage "terme Dacia" ne fonctionne pas sur le miens et sur pas mal mais par contre il y a ici des proprio pour lesquels ca fonctionne alors pourquoi ???
Là encore Renault me sort le truc incroyable, "ce n'est pas existant sur nos Duster" mais pour ceux sur lesquels ca marche, c'est une option mise par erreur ????

Là encore une réponse intelligente serait bienvenue !!!

L'accoudoir, oui après les visites et mes râleries auprès du CC, ils ont changé les vis, maintenant plus de gène avec les rails des sièges, mais toujours trop large et gène pour les ceintures. Cet accessoire oui c'est bien un accessoire, mais il est conçu par Dacia, et le CC l'a commandé chez Dacia pour le monter sur mon Duster.
Alors conçu, fabriqué pour et peut être par Dacia, mais inadapté pour les Dusters.

Ca en fait des choses, peut être que maintenant je commence à savoir de quoi je parle !!!

Christophe

je te comprend tout devrais fonctionné !!!!!!!

_________________
ALLEZ L'OM


IL EST TROP BEAUX !!!!!!!!!!!!! HO MY GOD


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: service clientèle Renault/Dacia
MessagePosté: 29 Juil 2010 18:06 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2010 23:15
Messages: 452
Localisation: PITESTI (Roumanie )
esteban a écrit:
bon on va tous redescendre d'un cran avant que ça dérape à nouveau...
Ce serait bien mieux si y'avait un peu moins de tension des les réponses ... cool les gars ;-)


salut
les tensions viennent souvent quand les questions ou reponses sont avec n'enormes supputations non objectifs au vu du sujet et je pense que ce n'est pas ce que recherche la plus par des posteurs de ce forum tout le monde ne peu pas avoir la science infuse, mais reconnaitre qu'un posteur peu donner une reponse correct ou explicative sur ce qu'il connait sans etre contrarie , toumente ou vexe et le dialogue sera beaucoup plus simple
sinon que fait on devant certaines aberations ou erreurs? une correction s'impose non ?je pense que l'on ne peu pas laisser les posteurs dans de telles situations
le but de ce forum est bien d'essayer de bien aiguillier les posteurs (futur ou deja proprio d'un duster )dans leur choix non? si je me trompe il faut me le dire, le forum peu fontionner sans moi et moi sans le forum aucun probleme, j'essaye simplement de transmettre mon savoir a qui cela peu servir.
en etant en retraite je ne manques pas d'occupation.
tres cordialement

_________________
proprio depuis le 8/06 duster 4/4 dci 110cv laureat gris platine toutes options sauf cuir
+ pack baroudeur, radar de recul, housse, tapis, alarme, accoudoir central, deflecteurs d'air porte av+ar.
LIEN DACIA
http://daciagroup.com/fr


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: service clientèle Renault/Dacia
MessagePosté: 29 Juil 2010 18:11 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2010 23:15
Messages: 452
Localisation: PITESTI (Roumanie )
chfr93 a écrit:
Je vais répondre sans m'enerver !

Point 1 : J'ai fais plusieurs visite chez le CC pour les problèmes rencontrés, il m'ont dit de contacter le service clientèle, ce que j'ai fait, d'eux, jamais de nouvelles et quand par hasard, je repasse chez le CC, il me disent qu'ils ont reçu un coup de telephone du fameux service qui leur demande de faire eux même le nécessaire pour régler mes problèmes.

1 : ils ne peuvent pas se renvoyer la balle indéfiniment !
2 : si je ne repasse pas, par hasard chez le CC, qui me prévient ?

Respecter la procédure, il me semble m'en être approché assez, et pour quel résultat ?
Savoir de quoi on parle ? mais qui ose dire ca ? si l'un d'entre vous à les infos qui puissent nous aider vraiment alors qu'il explique ce qu'il convient de faire, plutôt que de critiquer, agresser en permanence.
Nous aider oui cela fera avancer les choses le reste ne sert à rien !!!

Les appuies tête ne fonctionnent pas correctement, donc anomalie. Le CC me dit qu'il ne peut rien faire !

La fermeture automatique des ouvrants en roulage "terme Dacia" ne fonctionne pas sur le miens et sur pas mal mais par contre il y a ici des proprio pour lesquels ca fonctionne alors pourquoi ???
Là encore Renault me sort le truc incroyable, "ce n'est pas existant sur nos Duster" mais pour ceux sur lesquels ca marche, c'est une option mise par erreur ????

Là encore une réponse intelligente serait bienvenue !!!

L'accoudoir, oui après les visites et mes râleries auprès du CC, ils ont changé les vis, maintenant plus de gène avec les rails des sièges, mais toujours trop large et gène pour les ceintures. Cet accessoire oui c'est bien un accessoire, mais il est conçu par Dacia, et le CC l'a commandé chez Dacia pour le monter sur mon Duster.
Alors conçu, fabriqué pour et peut être par Dacia, mais inadapté pour les Dusters.

Ca en fait des choses, peut être que maintenant je commence à savoir de quoi je parle !!!

Christophe


salut
une solution possible changer de cc pour comparaison

_________________
proprio depuis le 8/06 duster 4/4 dci 110cv laureat gris platine toutes options sauf cuir
+ pack baroudeur, radar de recul, housse, tapis, alarme, accoudoir central, deflecteurs d'air porte av+ar.
LIEN DACIA
http://daciagroup.com/fr


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: service clientèle Renault/Dacia
MessagePosté: 29 Juil 2010 18:29 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2010 22:01
Messages: 256
Localisation: Rebecq Belgique
pourrait on demander aux membres du forum qui ont placé ou fait placer le fameux accoudoir (que j'ai aussi demandé à mon cc de placer !) de dire ceux qui sont satisfait et ceux qui ont des problèmes afin de voir si c'est général ou pas ?
Même question pour le verrouillage automatique ou pas des portières au delà de 5(?)km:h.?
A ce stade je ne sais pas encore répondre vu que le mien c'est pour fin août...

_________________
Duster laureate dCi 110cv 4x2 pack look+volant cuir,roue de secours. brun cajou. Accessoires :accoudoir offert,tapis, bac et filet de coffre,canule,protège seuil de coffre.Commandé le 19 avril,reçu le 27 août.
Duster remplacé le 29 juin par Koleos dynamique comfort DCI 150cv.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : bill54000, Bing [Bot], Google [Bot], José 11



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  




Copyright dusterteam.com © 2010 - 2023 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

dusterteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage
, influenceuse mode, influenceuse beauté ...

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog Automobile et Lifestyle à destination des hommes.
Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma),
des voyages et du lifestyle. Kambouis est le nouveau Influenceur Automobile à suivre.

ACTIVELAB
Freelance, Création de sites internernet en Alsace, Dahlenheim, Molsheim, Obernai, Wasselonne
Photographe, Vidéaste, Gestion des réseaux sociaux

Drainage lymphatique Renata França Strasbourg
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique Strasbourg, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...

GENOSYS France : L'innovation coréenne au service de la peau, soins dermaceutiques coréens.,

Road Attitude : Mobilité et Art de vivre, Roadtrips.