chfr93 a écrit:
Je vais répondre sans m'enerver !
Point 1 : J'ai fais plusieurs visite chez le CC pour les problèmes rencontrés, il m'ont dit de contacter le service clientèle, ce que j'ai fait, d'eux, jamais de nouvelles et quand par hasard, je repasse chez le CC, il me disent qu'ils ont reçu un coup de telephone du fameux service qui leur demande de faire eux même le nécessaire pour régler mes problèmes.
1 : ils ne peuvent pas se renvoyer la balle indéfiniment !
2 : si je ne repasse pas, par hasard chez le CC, qui me prévient ?
Respecter la procédure, il me semble m'en être approché assez, et pour quel résultat ?
Savoir de quoi on parle ? mais qui ose dire ca ? si l'un d'entre vous à les infos qui puissent nous aider vraiment alors qu'il explique ce qu'il convient de faire, plutôt que de critiquer, agresser en permanence.
Nous aider oui cela fera avancer les choses le reste ne sert à rien !!!
Les appuies tête ne fonctionnent pas correctement, donc anomalie. Le CC me dit qu'il ne peut rien faire !
La fermeture automatique des ouvrants en roulage "terme Dacia" ne fonctionne pas sur le miens et sur pas mal mais par contre il y a ici des proprio pour lesquels ca fonctionne alors pourquoi ???
Là encore Renault me sort le truc incroyable, "ce n'est pas existant sur nos Duster" mais pour ceux sur lesquels ca marche, c'est une option mise par erreur ????
Là encore une réponse intelligente serait bienvenue !!!
L'accoudoir, oui après les visites et mes râleries auprès du CC, ils ont changé les vis, maintenant plus de gène avec les rails des sièges, mais toujours trop large et gène pour les ceintures. Cet accessoire oui c'est bien un accessoire, mais il est conçu par Dacia, et le CC l'a commandé chez Dacia pour le monter sur mon Duster.
Alors conçu, fabriqué pour et peut être par Dacia, mais inadapté pour les Dusters.
Ca en fait des choses, peut être que maintenant je commence à savoir de quoi je parle !!!
Christophe
salut
une solution possible changer de cc pour comparaison