yves2 villette a écrit:
Les cc ne sont peut être pas là pour récupérer toutes les conneries de l'usine...

Traduction si à la base le taf est bien fait tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes...
Sauf si l'usine mère (voir grand mère (renault)) en décide autrement et là une "association de clients" à tout lieu d'exister afin de leur bouger le Q.
Une grosse plainte de clients mécontents envoyée directement au sommet a toutes les chances de faire sonner les téléphones en cascade. Plus vite que d'espérer que cela remonte du bas vers le haut...
salut
que sais tu du statut d'une cc donne par renault?
deja pour des institutions comme "que choisir" c'est pas facile donc je ne te fais pas un dessin pour le sort de quelques posteurs d'un forum
et pour les telephones a ce niveau ils ont d'autres chats a fouetter je crois. chez renault il existe des regles et des organisations ( comme dis dans un autre post on est pas chez le quincaillier du coin)
mais rever ne coute pas cher c'est vrai, mais je ne sais pas si cela regles les problemes
cordialement